rech ide/as pour questionnaire communication soignant/sourds

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
ninel

rech ide/as pour questionnaire communication soignant/sourds

Message par ninel »

Bonjour,

je suis ESI en 3ème année et je fais mon TFE sur "la communication entre un soignant et un patient sourd lors d'un soin."
Pour cela je recherche des soignants qui auraient été confrontés à cette situation pour répondre à mon questionnaire.

Merci d'avance.
marie-jeanne
Fidèle
Fidèle

Re: rech ide/as pour questionnaire communication soignant/so

Message par marie-jeanne »

[
quote="ninel"]

je suis ESI en 3ème année et je fais mon TFE sur "la communication entre un soignant et un patient sourd lors d'un soin."
Pour cela je recherche des soignants qui auraient été confrontés à cette situation pour répondre à mon questionnaire.

Un très beau docu est passé sur la chaîne KTO..Les patients du silence peut être pourrais tu te rapprocher de l'Institut des jeunes Sourds a Paris ...ou je l'ai visionné...

http://www.programme-tv.net/2007-04-01/3/5/1127962/cable/les-patients-du-silence.html
le théatre c'est simple:tu t'assieds dans le noir et tu écoutes la lumière.(Bobin)
nnoel

Message par nnoel »

Hello,

J'ai eu l'occasion de travailler auprès de patients sourds durant un an d'exercice en ORL, où nous traitions les surdités brutales mais aussi la pose d'implants cochléaires.
Si je peux répondre à ton questionnaire et ainsi t'apporter mon aide, contactes moi
Bon courage
ninel

Message par ninel »

merci beaucoup pour le lien
Répondre