concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
bonjour!
moi aussi je suis plus que saturée ces jours... je n'arrive plus a ouvrir un bouquin... le concours est mercredi... je mets donc a profit ces deux derniers jours pour me detendre un max.... je revise la cg tranquilement au soleil... mais les tests j'en ai tellement fait que la j'en peux plus!!!
je commence a stresser.... et a en rever la nuit....!
moi aussi je suis plus que saturée ces jours... je n'arrive plus a ouvrir un bouquin... le concours est mercredi... je mets donc a profit ces deux derniers jours pour me detendre un max.... je revise la cg tranquilement au soleil... mais les tests j'en ai tellement fait que la j'en peux plus!!!
je commence a stresser.... et a en rever la nuit....!
Lol moi aussi je fais des cauchemards mais pas du concours, plutôt de mes oraux d'espagnol et d'anglais
dans une semaine !
Merci pour vos messages

Merci pour vos messages

ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
Petite question ... C'est primordial de connaître les tableaux de conversions (longueur, surface, volume, masse...)?? Parce que c'est bien gavant lol
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Si vous saturez, il vaut mieux à mon avis cesser toute révision pendant quelques jours. Ca ne sert à rien de s'acharner dans ces moments-là : il est plus bénéfique de faire une pause pour repartir du bon pied quelques jours après, l'esprit frais et dispo...
Bon courage à tou(te)s pour vos concours.
Bon courage à tou(te)s pour vos concours.
Infirmière libérale depuis 2012
Je reviens du parc...
Bilan positif:
- ça m'a fait un bien fou d'être en pleine nature, d'avoir l'impression de me détendre comme tous dans le parc
- j'étais davantage motivée et impliquée dans mes révisions qu'à la maison
- j'avais pas l'impression d'étudier alors que c'est ce que je faisais
=> Je remets donc ça demain!!
Alors essayez de réviser dehors si vous en avez l'occasion...et bon courage à tous

Bilan positif:
- ça m'a fait un bien fou d'être en pleine nature, d'avoir l'impression de me détendre comme tous dans le parc
- j'étais davantage motivée et impliquée dans mes révisions qu'à la maison
- j'avais pas l'impression d'étudier alors que c'est ce que je faisais
=> Je remets donc ça demain!!

Alors essayez de réviser dehors si vous en avez l'occasion...et bon courage à tous
kupogurl a écrit :Même si le concours est dans une semaine et demi ? lol
Tu sais, nos formatrices nous ont vivement conseillé de ne pas réviser le week-end précédent une évaluation et je trouve qu'elles ont raison. Vouloir à tout prix assimiler des infos de dernière minute ne sert qu'à s'embrouiller au lieu d'améliorer ses connaissances...
Si tu as travaillé régulièrement ces derniers mois, tu peux ralentir le rythme juste avant le concours pour ne pas arriver à bout de souffle le jour J.
Infirmière libérale depuis 2012