concours printemps 2007

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
kupogurl
Insatiable
Insatiable

Message par kupogurl »

Oui tu as raison =)
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
carok1007
Insatiable
Insatiable

Message par carok1007 »

ui meme sur mon balcon lool, il y a bcq de chose qui se passe dans mon quartier.. il y a meme pas 5 min, la voisine qui fonce dans la voiture du voisin lol
IDE en réa
Pestouille
Habitué
Habitué

Message par Pestouille »

Les démotivations sont tout à fait normales ! Et (je veux pas vous démotiver :lol:) même moi en troisieme année j'ai eu tout au long de ma scolarité (et en ce moment meme) des phases de démotivation ! Mais c'est un sentiment général ! Donc ne culpabilisez pas ! C est normal ! ^^

Un petit coup de flemme, un mars et ca repart ! :lol:

Bon courage à tous pour le concours et M**** à vous futurs collègues ! Tenez nous au courant ! :clin:

Bon et si je me remettais à bosser moi :roll: *soupire*
(\__/)
(='.'=)
(" )__(" ) <--Lui c'est Bob. Copier et coller Bob dans votre signature pour l'aider à conquérir le monde
kupogurl
Insatiable
Insatiable

Message par kupogurl »

C'est vrai qu'on a déjà dit ça sur le prozac ? mdr
Pestouille
Habitué
Habitué

Message par Pestouille »

:lol: Je te rassure ! C'est pas de moi ! C est phrase a été dite par une de mes formatrices lors d'une msp, alors qu'elle parlait thérapeutiques avec les IDE ... :lol: VERIDIQUE !!!

PS: Ma prof est complêtement frappée ! :lol: C est pour ca qu on l'aime bien :roll:
(\__/)
(='.'=)
(" )__(" ) <--Lui c'est Bob. Copier et coller Bob dans votre signature pour l'aider à conquérir le monde
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

Courage à vous tous!! Vous avez fait le plus gros des révisions!! Tenez-bon c'est bientôt fini (enfin les écrits)!! Mais je vous souhaite beaucoup de réussite pour ce concours!! :clin:
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
kupogurl
Insatiable
Insatiable

Message par kupogurl »

Peut être qu'elle a fait une dépression étant jeune et les médicaments lui ont redonné goût à la vie ? lol en tout cas les anti dépresseurs sont une aide mais pas magique ! Et dire que c'est une formatrice qui dit ça, ça fait peur :?
Pestouille
Habitué
Habitué

Message par Pestouille »

Pardon j'ai pas précisé : ma prof se fait un devoir de tester tout nouveau médicament qui sort ! :lol: quel qu'il soit !!!! :lol:

Oui ! C est une formatrice ! Mais comme on se le repete souvent (ben oui faut se donner du courage pour aller a ses cours ) mieux vaut l'avoir à l'école que sur le terrain :roll:
(\__/)
(='.'=)
kupogurl
Insatiable
Insatiable

Message par kupogurl »

La toxico :D Comme ils le disent sur des articles dans le concours il faut avoir du courage et de la volonté et ne pas tout de suite prendre des pilules ! :P
Pestouille
Habitué
Habitué

Message par Pestouille »

Faut pas écouter tout ces trucs ;) Regarde moi jamais pris de Prozac et me porte comme un charme ^o^(Hein quoi ? c est qui les bonhommes en blanc ? Ils zont l'air zentil ! Tiens poukoi ils ont une seringue da..... Rrrrrrzzzzzzzzzzzzzzzz .......)

:lol: je blague ! Sérieux : oui c est dur ! S'y faire ? Je n'espere ne jamais m'y faire : ce jour là je peux arreter mon boulot ! :? S'accrocher ? Ah ca oui ! ^^ Ca vaut vraiment le coup ! Rien que ces trois ans m'ont énormément apporté humainement ! J'ai hâte de voir la suite :D
(\__/)
(='.'=)
kupogurl
Insatiable
Insatiable

Message par kupogurl »

Lol les prozac ca nuit a la santé comme plein de medocs mais bon c'est un peu "une roue de secour" pour ceux qui sont démunis !
Comment se sont passés tes études jusqu'a présent ?
Des étapes difficiles ?
Je suis intéressée lol :lol:
pantxi64
Habitué
Habitué

Message par pantxi64 »

Je suis dans le même état, je prépare le bac et les concours en mm tps.
Pour me détendre, en généra, l je vais courrir le soir seul ou avec des amis et tu verras que tu te sentiras mieux!
Et pr se remotiver, rien de mieux que les amis alors n'hésite pas à t'accorder des pauses afin de les voir ou tu ne tiendras pas!!
Bon courage!! :clin:
Après l'effort, le réconfort!!
Pestouille
Habitué
Habitué

Message par Pestouille »

Mes études ? C'est chaud ! A vrai j'apprend plus de mes stages ! Rien ne vaut l'expérience du terrain ! Dans mon IFSI c est un peu (beaucoup) du bourrage de crâne ! Donc le lendemain de l'éval tu te souviens de rien :lol:

Sinon je n ai pas a me plaindre, du moins des profs (l'administration c est autre chose :? ) Ils sont toujours à l'écoute, toujours dispo en cas de pépins. Dans l'ensemble ils sont de très bons formateurs !

Sinon pour moi le plus difficile sont les msp : chuis une grande timide :oops: du coup quand le formateur est là chuis incapable de parler au patient tellement je me concentre dans mon truc. Mais je men sors ^^

A propos des modules : ce qui me manque (et ainsi qu a ceux de ma promo avec qui on en a parlé) ce sont des liens : cours médicaux-role IDE. Mais je remarque sur le fofo que c est un peu partout. Sinon c est clair comme infos ! On a de bons Docs !

Donc dans l ensemble : tres satisfaite ^^
(\__/)
(='.'=)
kupogurl
Insatiable
Insatiable

Message par kupogurl »

Ouki ben écoute c'est cool ! :D Bonne continuation alors !
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

Sab a deja tout dit...
Soit tu es admissible apres l'ecrit soit tu ne l'es pas... :?
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
Verrouillé