concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
A moins que tu ne préfères samedi, classé rouge également... Mais dans ce cas là, faut commencer à faire la queue à 10H15 je pense si ça ouvre à 11h. Et en gros, on est coincé sur place pour le déjeuner car "qui part à la chasse, perd sa place", donc faut prévoir des biscuits pour tenir le coup loool.
Voici les horaires et les périodes d'affluence:
http://www.bpi.fr/ress.php?id_c=30&id_r ... urce2_8094
Bon bah ya personne d'autre de motivé à ce que je vois??
Voici les horaires et les périodes d'affluence:
http://www.bpi.fr/ress.php?id_c=30&id_r ... urce2_8094
Bon bah ya personne d'autre de motivé à ce que je vois??

Alors je te file mon planning :
Je suis dispo vendredi du matin jusqu'à 15h, samedi je ne pense pas je vais voir mon copain ou alors je le verrais vendredi et je serais dispo samedi. Tu sais quoi je le vois tout à l'heure je lui en parle et je te dis ça demain ça marche ?
Je suis dispo vendredi du matin jusqu'à 15h, samedi je ne pense pas je vais voir mon copain ou alors je le verrais vendredi et je serais dispo samedi. Tu sais quoi je le vois tout à l'heure je lui en parle et je te dis ça demain ça marche ?
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
-
coup de pouce urgent svp
bonjour tout le monde,
donc voici ma situation: je suis franco-allemande et ai fait déjà 6 mois d'école d'infirmerie en allemagne... malheureusement je ne m'en sortait pas du systeme scolaire allemand (logique, aprés 13 ans d'école et de bac L francais)
donc j'ai du arréter...
mais voici, comme je n'ai jamais habité en france et que c'était clair que je fasse ma formation en allemagne, je ne pige absolument plus votre systeme... et je veut absolument être infirmière...
où est ce que je dois minscrire... est ce quil y a des années prépa ou est ce que je peut minscrire direct au IFSI?!
je vous serait trés reconnaissante pour votre aide rapide
merci davance
votre magali
(ps: desolee d'avoir fait ce roman, mais jai une faiblesse pour parler beaucoup)
donc voici ma situation: je suis franco-allemande et ai fait déjà 6 mois d'école d'infirmerie en allemagne... malheureusement je ne m'en sortait pas du systeme scolaire allemand (logique, aprés 13 ans d'école et de bac L francais)

mais voici, comme je n'ai jamais habité en france et que c'était clair que je fasse ma formation en allemagne, je ne pige absolument plus votre systeme... et je veut absolument être infirmière...
où est ce que je dois minscrire... est ce quil y a des années prépa ou est ce que je peut minscrire direct au IFSI?!
je vous serait trés reconnaissante pour votre aide rapide
merci davance
votre magali
(ps: desolee d'avoir fait ce roman, mais jai une faiblesse pour parler beaucoup)

Et puis les stages d'observation, c'est mieux mais ce n'est vraiment pas indispensable!! A un de mes concours, j'étais impressionnée par une fille qui nous racontait toute l'expérience qu'elle avait (stage d'observation à gogo, travail en maison de retraite pendant l'été... y en avait tellement que je ne m'en souviens plus!!) !! Moi je suis passé juste après elle à l'oral (et oui la chance quoi!!) !! La bouche en coeur, je n'avais aucune expérience!! J'ai cru que je n'avais aucune chance face à elle!! Et bien j'ai été reçue et pas elle!! Comme quoi!!
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
Avis à tout ceux qui vont passer le concours du 25 avril
Coucou tout le monde,
En vue du concours (le 25 avril) je propose, à toutes celles qui peuvent se rendre à Paris, d'étudier ensemble à la bibliothèque de Châtelet vendredi ou samedi afin que nous partagions nos connaissances et que nous nous entraidions. Non je ne suis pas une pédophile pour celles qui pourraient s'inquiéter
Il y a déjà Tarahmars qui est d'accord.
Voilà il faut que nous soyons 4 au minimum ça serait plutôt sympa ! Allez A+
En vue du concours (le 25 avril) je propose, à toutes celles qui peuvent se rendre à Paris, d'étudier ensemble à la bibliothèque de Châtelet vendredi ou samedi afin que nous partagions nos connaissances et que nous nous entraidions. Non je ne suis pas une pédophile pour celles qui pourraient s'inquiéter

Il y a déjà Tarahmars qui est d'accord.
Voilà il faut que nous soyons 4 au minimum ça serait plutôt sympa ! Allez A+
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
J'ai une personne supplémentaire du forum, que j'ai eu par téléphone, qui souhaite se joindre à nous, mais n'ayant pas un accès facile à internet, elle m'a dit de la tenir au courant de notre rendez-vous.
Que penses-tu plutôt d'étudier dehors dans un parc s'il fait beau, genre organiser un petit "pique-nique parc révisions" car à la bibliothèque on est obligés de chuchoter pour pas déranger le voisin et en plus on est enfermés...
Que penses-tu plutôt d'étudier dehors dans un parc s'il fait beau, genre organiser un petit "pique-nique parc révisions" car à la bibliothèque on est obligés de chuchoter pour pas déranger le voisin et en plus on est enfermés...

- cendrillon1986
- Adepte