Site de ventes privées
Modérateur : Modérateurs
- Kenny
- Star VIP
quand tu prends plusieurs fringues d'une même vente, tu ne paye qu'une fois....
quand tu prends plusieurs fringues de plusieurs ventes, tu payes les frais de ports de chaque vente car ce n'est pas forcémet envoyé le même jour...
si les fringues ne te conviennent pas tu peux les renvoyer...
quand tu prends plusieurs fringues de plusieurs ventes, tu payes les frais de ports de chaque vente car ce n'est pas forcémet envoyé le même jour...
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Kenny a écrit :quand tu prends plusieurs fringues d'une même vente, tu ne paye qu'une fois....
Merci pour tes réponses!!!

IDE depuis 2009.
-
- Adepte
voyage privé je trouve que c'est moins intérressant mais je parraine celles qui veulent...
quand à VP un petit détail quand même, lorsqu'on renvoie, il reste à notre charge les frais de port aller(7 euros souvent) et les frais retour (10 euros pour moi la dernière fois)... alors 17 euros pour ne rien avoir... ça vaut le coup de bien faire attention aux tailles!!!
quand à VP un petit détail quand même, lorsqu'on renvoie, il reste à notre charge les frais de port aller(7 euros souvent) et les frais retour (10 euros pour moi la dernière fois)... alors 17 euros pour ne rien avoir... ça vaut le coup de bien faire attention aux tailles!!!

m.arguerite a écrit :voyage privé je trouve que c'est moins intérressant mais je parraine celles qui veulent...
oui je veux bien être parrainé aussi !!!
...mp ...
merci...

- chrystouille
- Forcené
p_titpoussin a écrit :moi je suis une adepte de vente privée. com
j'ai commandé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçue
par contre seul bémol le délai de livraison est très long, environ 3 semaines
pareil, adepte ++++++++++++mais ti bémol pour les dom-tom: pas de livraison possible, donc obligé de faire passer par chez papa-maman....mais super affaires!!!!

- Kenny
- Star VIP
comme les autres si vous voulez que je vous parraine... envoyez moi un MP....
sinon aujkourd'hui j'ai reçu ma lingerie tant attendue..... c'est trop la classe
par contre ça fait mal de voir une super grosse boite pour 2 pauvres petits trucs
sinon aujkourd'hui j'ai reçu ma lingerie tant attendue..... c'est trop la classe

par contre ça fait mal de voir une super grosse boite pour 2 pauvres petits trucs

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...