IFSI Montélimar
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Coucou,
je voulais juste savoir ce que vous avez pensé du concours d'hier aprés midi.
Pour ma part, j'ai été un peu surprise du contenu de ce concours que j'ai trouvé plutot scolaire mais que je n'ai pas pour autant réussi à mener de front comme je l'aurai souhaité.
J'ai préféré le concours de Grenoble!!!!!
J'attend vos impressions et vous souhaite une bonne journée.

je voulais juste savoir ce que vous avez pensé du concours d'hier aprés midi.
Pour ma part, j'ai été un peu surprise du contenu de ce concours que j'ai trouvé plutot scolaire mais que je n'ai pas pour autant réussi à mener de front comme je l'aurai souhaité.

J'ai préféré le concours de Grenoble!!!!!
J'attend vos impressions et vous souhaite une bonne journée.
Promo 2007-2010 !!!
-
- Lolalilala
- Forcené
bonjour xxls;
pour mon quatrieme concours je suis assez surprise..
déja les tests psycho étaient les plus faciles que j'ai passé depuis
mais bon dommage qu'ils soient chronométré car en math j'ai pas tout fini
sinon la CG j'ai bien aimé les sujets c'était interressant mais un petit peu piégé par l'euthanisie (donner son avis fallait pas trop se positionner quand meme)
j'aurai bien aimé avoir ce sujet au début de mes concours car j'avoue j'étais pas au meilleur de moi même (lassitude..)
en tout cas il chaume pas pour les résultats c'est cool!
bonne journée a toi aussi!
@++
pour mon quatrieme concours je suis assez surprise..
déja les tests psycho étaient les plus faciles que j'ai passé depuis
mais bon dommage qu'ils soient chronométré car en math j'ai pas tout fini

sinon la CG j'ai bien aimé les sujets c'était interressant mais un petit peu piégé par l'euthanisie (donner son avis fallait pas trop se positionner quand meme)
j'aurai bien aimé avoir ce sujet au début de mes concours car j'avoue j'étais pas au meilleur de moi même (lassitude..)
en tout cas il chaume pas pour les résultats c'est cool!
bonne journée a toi aussi!
@++

=> Promo 2007-2010 à l'hôpital Nord !!!!
-
Salut Lolalilala, Salveplane,
bon finalement, vous l'avez trouvé simple par rapport aux autres concours que vous avez passé.
Je me dis qu'il était trop simple et c'est cela qui m'ennuie car dans la simplicité on se trompe plus facilement (enfin cela n'engage que moi!!).
Oui, les sujets de CG étaient bien intéressants et se positionner pour l'euthanasie était je pense un piège. Donc, je suis restée dans le meme sens que le texte.
Vous étiez dans quelle salle? J'étais en C11.
Biz.

bon finalement, vous l'avez trouvé simple par rapport aux autres concours que vous avez passé.

Oui, les sujets de CG étaient bien intéressants et se positionner pour l'euthanasie était je pense un piège. Donc, je suis restée dans le meme sens que le texte.
Vous étiez dans quelle salle? J'étais en C11.
Biz.

Promo 2007-2010 !!!
-
- Lolalilala
- Forcené
moi j'ai également le meme avis que vous..c'etait mon 5eme et dernier concours et j'ai trouvé que c'etait le plus simple de tous...alors est ce que ca cache quelque chose??c'est ce que je me demande vu le nombre qu'on etait...ou alors peut etre que l'on est les seules a l'avoir trouvé bien accessible...
ou alors peut etre que pour l'oral ils sont plus stricts qu'ailleurs,ce qui ne m'arange pas vu le mal que j'ai a l'oral...
enfin bon,on verra bien les resultats...
allez les filles,bonne chance et decontraction...lol
ou alors peut etre que pour l'oral ils sont plus stricts qu'ailleurs,ce qui ne m'arange pas vu le mal que j'ai a l'oral...
enfin bon,on verra bien les resultats...
allez les filles,bonne chance et decontraction...lol
esi 2007-2010 a perpignan!!!
Bonsoir à toutes,
juste un petit coucou pour savoir comment vous allez une semaine aprés le concours? Je me sens super fatiguée et je n'ai plus ouvert de bouquin pour réviser car il me reste encore un concours le 5 mai à la CRF de Valence........Va falloir trouver motivations!!!!
Bonne fin de journée.

juste un petit coucou pour savoir comment vous allez une semaine aprés le concours? Je me sens super fatiguée et je n'ai plus ouvert de bouquin pour réviser car il me reste encore un concours le 5 mai à la CRF de Valence........Va falloir trouver motivations!!!!

Bonne fin de journée.
Promo 2007-2010 !!!
Coucou Sab8466
Tu étais dans la même salle que moi!!! trop génial!
J'étais à gauche de la femme qui était habillée en vert kaki (jupe et haut). Je crois que j'étais à l'avant dernière ligne et toi tu étais où? J'étais habillée avec un tee-shirt rouge avec une croix et un jean.
OUi les résultats approchent et le stress monte, monte.....
Vivement le 4 mai que je sache à quoi m'en tenir!
A bientôt et bonne journée!!!!!

Tu étais dans la même salle que moi!!! trop génial!
J'étais à gauche de la femme qui était habillée en vert kaki (jupe et haut). Je crois que j'étais à l'avant dernière ligne et toi tu étais où? J'étais habillée avec un tee-shirt rouge avec une croix et un jean.
OUi les résultats approchent et le stress monte, monte.....

A bientôt et bonne journée!!!!!

Promo 2007-2010 !!!
xxls:je me souviens tres bien de toi...moi j'etais un rang derriere toi mais plus vers le mur...j'avais un jean et un teeshirt noir(tres commun donc je pense pas que tu es vraiment fait attention)...
j'ai trouvé les deux personnes qui nous encadraient vraiment aimable...
bonne chance a toi!!
j'ai trouvé les deux personnes qui nous encadraient vraiment aimable...
bonne chance a toi!!
Coucou Sab8466!
et bien, je vois bien une personne en jean avec teeshirt noir (qui attend dans le couloir avant la culture générale) mais je ne me souviens pas du visage : je suis sincèrement désolée!!!!!!!! Je me souviens de cette grande femme à ma gauche (car moi petite 1.54 m seulement, alors la différence me faisait rire!!!)
Si nous allons à l'oral, on se verra peut-etre là-bas et si nous sommes prises, on sera ensemble (enfin on peut quand même délirer et espèrer!).
Par contre, pour ce qui est des surveillantes effectivement celle qui parlait le plus était vraiment géniale : trop marrante (trop bête qu'elle parte d'ailleurs...)
Bisous.

et bien, je vois bien une personne en jean avec teeshirt noir (qui attend dans le couloir avant la culture générale) mais je ne me souviens pas du visage : je suis sincèrement désolée!!!!!!!! Je me souviens de cette grande femme à ma gauche (car moi petite 1.54 m seulement, alors la différence me faisait rire!!!)
Si nous allons à l'oral, on se verra peut-etre là-bas et si nous sommes prises, on sera ensemble (enfin on peut quand même délirer et espèrer!).
Par contre, pour ce qui est des surveillantes effectivement celle qui parlait le plus était vraiment géniale : trop marrante (trop bête qu'elle parte d'ailleurs...)

Bisous.

Promo 2007-2010 !!!
Bonjour,
Sab8466, je voulais savoir si tu avais réussi à finir le test d'organisation car j'ai vu une personne poser son stylo avant la fin des 30 minutes alors que les autres personnes continuaient........ et je me demande si ce n'est pas toi (derrière moi et en tee-shirt noir)? Je dois te dire que cela m'a fait ragée car je m'y suis trés mal prise pour ce test et je ne l'ai pas fini.....*
Bon dimanche à toi. Biz.

Sab8466, je voulais savoir si tu avais réussi à finir le test d'organisation car j'ai vu une personne poser son stylo avant la fin des 30 minutes alors que les autres personnes continuaient........ et je me demande si ce n'est pas toi (derrière moi et en tee-shirt noir)? Je dois te dire que cela m'a fait ragée car je m'y suis trés mal prise pour ce test et je ne l'ai pas fini.....*
Bon dimanche à toi. Biz.

Promo 2007-2010 !!!
oui c'etait moi....donc oui j'ai reussi a le finir mais rien ne veut dire que j'ai juste!!!!a clermont j'en ai eu un tellement difficile qu'au bout de la 25eme minute(sur 30) j'etais encore entrin de lire l'enoncé...
et pourtant je suis admissible pour l'oral donc ne te fais pas de soucis et saches que c'est pas parceque quelqu'un arrive a finir quelque chose qu'il a forcement juste...la preuve je suis pas du tout sure d'avoir fait juste...en tout cas il etait moins difficile que clermont mais aussi "chiant"....on verra bien maintenant...
J-2 avant les resultats

et pourtant je suis admissible pour l'oral donc ne te fais pas de soucis et saches que c'est pas parceque quelqu'un arrive a finir quelque chose qu'il a forcement juste...la preuve je suis pas du tout sure d'avoir fait juste...en tout cas il etait moins difficile que clermont mais aussi "chiant"....on verra bien maintenant...
J-2 avant les resultats