concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Salut je suis interessé , voilà mon adresse yolandemat@yahoo.fr .
Salut je suis interessé , voilà mon adresse yolandemat@yahoo.fr .
Salut !
Non je pense que je n'aurais pas le temps je m'exuse! Je vais réviser le bac et mon oral d'anglais ainsi que travailler un peu de maths pour le concours et revoir des méthodes ! Merci et bon courage pour vos révisions ! Je n'irais sans doute plus sur ce forum ! A bientot
je vous dis merde
Non je pense que je n'aurais pas le temps je m'exuse! Je vais réviser le bac et mon oral d'anglais ainsi que travailler un peu de maths pour le concours et revoir des méthodes ! Merci et bon courage pour vos révisions ! Je n'irais sans doute plus sur ce forum ! A bientot

ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
Est-il normal ?
bonjour , a tous et a toutes, je sais que je suis admissible mais je n'ai pas encore connaissance de mes notes d'écris, alors voici ma question : vais-je les recevoirs par la poste?
Je ne reste pas sur un échec et confirme mes choix et ambitions ( j'espère qu'il sagit d'une bonne philosaphie)
Alors je pense que les résultats écrits tu les recevras à la fin, une fois que tu auras passé l'oral. En général c'est un même lettre qui te dit si tu es acceptée ou non et dans laquelle il y aura tes notes d'écrit et d'oral.
Promo 2005-2008 à Poissy/Saint-Germain-en Laye...Déja la troisième année....mamamiaaaaaaaaaaa!!
- happyflute
- Insatiable
concours d'inf
je m'appelle sandy caumont, et je peu pas me déplacer a lisieux où j'ai passé le concours d'inf si quelqu'un a les résultats puisse me dire si je suis admissible, merci.
nombre de places et nombres de personnes admissible ?
Bonsoir j'aurais aimer savoir le nombre de places disponibles en moyennes dans les IFSI ? Naturellement si il y a des personnes d'allonnes qui pourrait me dire combien de personnes sont admissible et combien de places sont disponible ça serait cool
MERCI ET BONNES REVISIONS
MERCI ET BONNES REVISIONS
Je ne reste pas sur un échec et confirme mes choix et ambitions ( j'espère qu'il sagit d'une bonne philosaphie)
- Colombiana63
Environ
Coucou miss, je ne sais pas exactement, mais ce qui est sur que ca depends de l'IFSI que tu vise. Plus les quotas sont faibles, moins il y a de reçus. Je sais c'est dur.
En tout cas, je suis admissible pour l'oral de clermont ferrand, nous étions 1200 environ a nous présenter et il ne reste qu'environ 500 candidats admissible à l'oral.
Je te souhaite de reussir...
BIZ ET BONNE CHANCE

Je te souhaite de reussir...
BIZ ET BONNE CHANCE
ESI 1ére année, à Vichy. Partie pour trois ans de bonheur et de stress !!!!