votre expérience et avis m'intéresse...

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

j'ai un bac L, et pour le moment je m'en sors :clin: je m'en faisais une montagne aussi mais finalement le calcul de doses c'est pas si compliqué :D
ESI promo 2007/2010 à Bordeaux
crispy

Re: merci, encore une question:

Message par crispy »

cookiechoco a écrit :merci beaucoup pour vos témoignages!
j'ai encore une petite question: quels sont ceux ou celles qui ont fait un bac littéraire (ou des études littéraires tout court) et qui ne sont pas gênés dans la formation par le manque de connaissances en maths et sciences? j'ai un une licence LEA, donc pas grand chose à voir avec les sciences...
bon faut dire que je suis pas super douée en maths...la règle de 3 et les pourcentages ça va, mais faut pas me demander des calculs compliqués!
bref, je suis une littéraire et pas une scientifique. :(

voilà, merci, après je vous embête plsu , promis!

bonne journée! :clin:

Bonjour, je suis diplomée depuis 6 mois, j'ai fait l'école avce deux enfants et un bac L-art, et j'ai eu mon DE les doigts ds le nez!!!
Tout ça pr t'encourager et te dire que ce n'est pas impossible, et qu'une règle de 3 et des pourcentages c'est parafit, c'est ce dont on a le pluis besoin pour bosser...
crispy

Re: merci, encore une question:

Message par crispy »

cookiechoco a écrit :merci beaucoup pour vos témoignages!
j'ai encore une petite question: quels sont ceux ou celles qui ont fait un bac littéraire (ou des études littéraires tout court) et qui ne sont pas gênés dans la formation par le manque de connaissances en maths et sciences? j'ai un une licence LEA, donc pas grand chose à voir avec les sciences...
bon faut dire que je suis pas super douée en maths...la règle de 3 et les pourcentages ça va, mais faut pas me demander des calculs compliqués!
bref, je suis une littéraire et pas une scientifique. :(

voilà, merci, après je vous embête plsu , promis!

bonne journée! :clin:

Bonjour, je suis diplomée depuis 6 mois, j'ai fait l'école avce deux enfants et un bac L-art, et j'ai eu mon DE les doigts ds le nez!!!
Tout ça pr t'encourager et te dire que ce n'est pas impossible, et qu'une règle de 3 et des pourcentages c'est parafit, c'est ce dont on a le pluis besoin pour bosser...
cookiechoco

je crois bien que vous m'avez décidé....

Message par cookiechoco »

je vais donc me lancer l'année prochaine, comme je suis une personne très organisée de nature, ça devrait aider. mon mari me suivra dans mon choix même si c'est pas évident pour lui car il a sa société donc des horaires pas très réguliers et il bosse de temps en temps le week end. mais bon, il y a aussi les grand-parents!
en attendant je vais aller lire les cours qui sont en ligne histoire de voir ce qui m'attend si je suis reçue...

merci encore pour tous vos témoignages!

bonne journée! :lol:
maman en reconversion professionnelle, mon rêve: devenir puéricultrice!
Répondre