Des personnes pour repondre à ma pré-enquete SVP?

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
Youpitralala
Régulier
Régulier

Des personnes pour repondre à ma pré-enquete SVP?

Message par Youpitralala »

Bonjour,

J'aurais besoin de réponses pour bien affiner mon TFE...
Est-ce que des IDE de réa, medecine, urgences et chirurgie pourraient répondre à mon questionnaire de pré-enquête?
Je vous l'envoi par mail, il est sous word. Si vous vous sentez une âme charitable aujourd'hui :lol: vous m'envoyez un MP et je vous l'envoi à votre mail.
MERCI BEAUCOUP!!! Ayez pitié LOL!!!
Merci, @ bientot.
apple

Message par apple »

bonsoir

j'ai été 3 ans en médecine je viens juste de changer de service maintenant je suis en service de chirurgie oph et orl.
mais je suis intéressée pour répondre à ton questionnaire si tu le souhaites tu peux me l'envoyer tu trouveras mon email dans mp.

steph
Youpitralala
Régulier
Régulier

apple a écrit :bonsoir

j'ai été 3 ans en médecine je viens juste de changer de service maintenant je suis en service de chirurgie oph et orl.
mais je suis intéressée pour répondre à ton questionnaire si tu le souhaites tu peux me l'envoyer tu trouveras mon email dans mp.

steph

Coucou,

Merci apple de ton message. Je t'envoi le questionnaire au + tot!
Bizzz!
Youpitralala
Régulier
Régulier

Juste pour rajouter que même les IDE qui ne bossent plus dans les services que j'ai cité mais qui y ont bossé peuvent très ben repondre à mon questionnaire, ce serait très très sympa, merci encore!

Bizzz!
Youpitralala
Régulier
Régulier

Je remonte qd même (le sujet a été deplacé) pour que des IDE voient mon sujet car c'est à eux que s'adresse ce post... :D

Merci à tous!
Youpitralala
Régulier
Régulier

UP
Répondre