TFE maltraitance personne âgée en institut et idéal soignant

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
choupiblonde

Message par choupiblonde »

Personne ne peut m'aider? :(
6 milliards de personnes dans le monde, 6 milliards d'âmes. Et parfois on en a besoin que d'une...!
naine
Régulier
Régulier

Message par naine »

salut!! moi jveux bien t'aider. je ne suis pas encore infirmière puique j'ai les résulats du diplome dans deux jours mais j'ai fais pas mal de stage en gériatrie dont mon stage pré pro en long séjour et je pense pouvoir te renseigner. dis moi si ca t'interesse quand même! bon courage à toi.
choupiblonde

Message par choupiblonde »

Salut!
Oui je suis interessée!
Je vous ai envoyé les questions par mp.
merci :clin:
6 milliards de personnes dans le monde, 6 milliards d'âmes. Et parfois on en a besoin que d'une...!
lolo bzh

mémoire sur la maltraitance des personnes âgées

Message par lolo bzh »

bonjour,
Je suis en master 1 en sciences de l'éducation à l'université paris V, jai travaillé en tant qu'aide soignante remplaçante durant 3 fois 3 mois (sans diplome), j'effectue mon memoire sur les personnes âgées et principalement sur la maltraitance que peuvent subir ces personnes en institution (et à domicile), je dois rendre mon mémoire fin mai, jai déjà avancer mais cela reste très difficile, si qqun pouvait me donner des conseils, des astuces, des témoignages...je lui en serait très reconnaissante ! merci d'avance pour votre aide ! lorene
naine
Régulier
Régulier

Message par naine »

Alors c'est avec plaisir que je vous ai repondu par mp. n'hésitez pas à me recontacter pour plus de précision ou si vous avez des questions. BON COURAGE.
ariana33

Message par ariana33 »

bonjour,
je pourrais te conseiller comme lecture les violences invisibless de