stop au diktat les filles!
Modérateur : Modérateurs
kelly04 a écrit :ce qui est assez paradoxal je trouve c'est qu'on voit beaucoup de jeune filles bien en chair s'habiller sans complexes avec des fringues qui n'iraient qu'aux "minces", on voit tout les bourrelets qui dépassent franchement je préfére essayer de me trouver des vêtements qui me vont, qui me mincissent, qui cachent un peu mes rondeurs, enfin bref je sais pas si je suis très claire
+1 ...
- p_titpoussin
- Silver VIP
kelly04 a écrit :ce qui est assez paradoxal je trouve c'est qu'on voit beaucoup de jeune filles bien en chair s'habiller sans complexes avec des fringues qui n'iraient qu'aux "minces", on voit tout les bourrelets qui dépassent franchement je préfére essayer de me trouver des vêtements qui me vont, qui me mincissent, qui cachent un peu mes rondeurs, enfin bref je sais pas si je suis très claire
très clair
ca m'a toujours étonné aussi
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- MissPurple
- Star VIP
Les fortiches dans ce domaine ce sont les Anglaises, bourrelets (voire ventre à bière
) ou pas vas y que je sors la mini jupe, la brassière à paillettes et les talons hauts/ Pouffe attitude quoi
Mais là bas au moins on peut s'habiller comme on veut y'a toutes les tailles

Mais là bas au moins on peut s'habiller comme on veut y'a toutes les tailles

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Enfin moi je ne suis pas de celle qui prône la maigreur, celle que l'on peut voir sur les mannequins anorexiques de la télé comme Nicole Richie (une horreur).
Je trouve qu'une femme bien en chaire, telle que Monica Belluci, Jennifer Lopez, ont bien plus de charmes qu'une femme planche à pain...
Mieux vaut faire envie que pitié comme dirait mon chéri...
Croire que les hommes ne se retournent que sur un 36/38 est une grossière erreur. Un sex-appeal ce n'est pas qu'un physique, c'est aussi une attitude derrière, un comportement, un esprit, des idées...
Bref, je ne sais pas si je suis claire, à 23H mes neurones de blondes sont vidés...
Je trouve qu'une femme bien en chaire, telle que Monica Belluci, Jennifer Lopez, ont bien plus de charmes qu'une femme planche à pain...
Mieux vaut faire envie que pitié comme dirait mon chéri...
Croire que les hommes ne se retournent que sur un 36/38 est une grossière erreur. Un sex-appeal ce n'est pas qu'un physique, c'est aussi une attitude derrière, un comportement, un esprit, des idées...
Bref, je ne sais pas si je suis claire, à 23H mes neurones de blondes sont vidés...
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
O°Mystiq°O a écrit :Paulyne a écrit :Je trouve qu'une femme bien en chair, telle que Monica Belluci, Jennifer Lopez, ont bien plus de charmes qu'une femme planche à pain...
Bien en chair est un bien grand mot.. Elles sont simplement minces
Ben elles ont des sacrés cul hein

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
- haricot vert
- Gold VIP
Paulyne a écrit :Enfin moi je ne suis pas de celle qui prône la maigreur, celle que l'on peut voir sur les mannequins anorexiques de la télé comme Nicole Richie (une horreur).
Elle est anorexique , c'est différent . C'est une maladie .Je trouve qu'une femme bien en chaire, telle que Monica Belluci, Jennifer Lopez, ont bien plus de charmes qu'une femme planche à pain...
Elles sont très belles . Mais je ne les trouve pas bien en chair , mais pulpeuses et sans kilos en trop .
Une femme bien en chair ( je déteste cette expression vieillotte ) à mon sens , c'est du genre de Valérie , la présentatrice de l' émission de déco sur M6 .Croire que les hommes ne se retournent que sur un 36/38 est une grossière erreur.
Je confirme . Je mets du 50 et j' ai 46 ans , mais j' ai beaucoup de charme parait-il .![]()
Il y a quelques années ( avant que je sois malade et ne grossisse à cause de la cortisone ) , je mettais du 46 . Paradoxalement , j' avais plus de difficultés à trouver des vêtements sympas que maintenant .
Les rayons grande taille se sont développés dans certains magasins ou dans les magazines par correspondance .Un sex-appeal ce n'est pas qu'un physique, c'est aussi une attitude derrière, un comportement, un esprit, des idées...
C'est vrai . Mais ce n' est pas toujours suffisant hélas !
marie-pierre
Nicole Richie anorexique ? Ha bon, j'avais lu justement dans un magasine qu'elle prenait les coupe faim, ceux qui font perdre 10 kilos en je ne sais combien de kilos en très peu de temps.
Mais je suis très étonnée que tu sois d'accord avec moi pour une fois
Mais je suis très étonnée que tu sois d'accord avec moi pour une fois

Nicole Riochie est bel et bien anorexique !
As tu vu des photos d'elle ?
Avant :
Après :
Bref c'est flagrant.. Une perte de poids aussi énorme sur quelqu'un déjà mince à la base...
De plus, Si pour toi Jennifer Lopez et Monica Belluci sont rondes (car bien en chair veut dire ça), je comprends mieux les préjugés que l'on voit et entend maintenant sur les personnes véritablement rondes..
Et je comprends mieux qu'il y aie autant d'anorexiques.. Si on leur dit que ces femmes splendides sont rondes, c'est logique qu'elles veuillent maigrir pour ne pas etre rondes..
Bref les diktats, toujours les diktats...
Bonne nuit tout le monde
As tu vu des photos d'elle ?
Avant :

Après :

Bref c'est flagrant.. Une perte de poids aussi énorme sur quelqu'un déjà mince à la base...

De plus, Si pour toi Jennifer Lopez et Monica Belluci sont rondes (car bien en chair veut dire ça), je comprends mieux les préjugés que l'on voit et entend maintenant sur les personnes véritablement rondes..
Et je comprends mieux qu'il y aie autant d'anorexiques.. Si on leur dit que ces femmes splendides sont rondes, c'est logique qu'elles veuillent maigrir pour ne pas etre rondes..
Bref les diktats, toujours les diktats...

Bonne nuit tout le monde
Infirmière puéricultrice
mmm mystic, à quand un pays où on ne sera pas stigmatisé simplement parce qu'on est rond?
N'empêche, c'est vrai que les mecs aiment bien les rondes, j'en suis la preuve vivante, mais euh l'assument sans aucun complexe en général, preuve s'il en est que c'est bien une idée de nana de croire que la minceur = la pub axe dans toute sa splendeur

N'empêche, c'est vrai que les mecs aiment bien les rondes, j'en suis la preuve vivante, mais euh l'assument sans aucun complexe en général, preuve s'il en est que c'est bien une idée de nana de croire que la minceur = la pub axe dans toute sa splendeur

ESI promo 2007/2010 à Bordeaux
- MissPurple
- Star VIP

Je comprends ce que veux dire Paulyne à Propos de J Lo et Monica Bellucci, elles sont minces mais pulpeuses avec des formes

Par contre pour moi bien en chair c'est Valérie de cdeco ou Raphaelle de nouvelle star

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Ras le bol de la connerie humaine sénile![]()
![]()
Après avoir récupéré DaF à la gare, nous remontons au parking... ON va pour prendre l'ascenceur et là, 3 VIEILLES maigrelettes étaient déjà dans l'ascenceur....
On va pour monter, Daf me suivait...
Et là, la vieille me regarde et me dit : "oh non, on va etre en surcharge"
Juste pour préciser.... Ascenceur limité à 13 personnes et 1000 kg![]()
![]()
Je suis sortie de mes gonds (DaF est témoin) je lui ai dit "Mais vous vous foutez de ma figure ?"
et là, elle a refermé l'ascenceur et est aprtie !
Inutile de vous dire que les noms d'oiseaux ont volé...![]()
Ras le bol de la connerie humaine, de la méchanceté des gens, tout ça parce que je suis en surpoids![]()
Voilà ce que j'ai vécu cet après midi et franchement, devant des méchancetés pareilles, je ne sais meme plus quoi dire...
Si.... Pauvre France

Infirmière puéricultrice
- TitFéline
- Accro
Si ça peut te rassurer, l'as qui me forme travaille depuis longtemps dans la mapad où je suis en stage,elle est bien enrobée et fait un régime. Je suis pas grosse et plutôt mince, ben les personnes dont on s'occupe,celles qui sont là mais sans problèmes particuliers au niveau pathologies tout ça sont assez maigres, et bien au repas hier elles lui ont balançé qu'elle devrai peut-être m'en donner un peu de son surplus et prendre exemple sur moi et blablabla 1) je savais plus ou me mettre, 2) cela l'a énormément blessée...Je savais plus quoi dire...

- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie