TEFE: La confidentialité au service des urgences

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
Laetis 94

TEFE: La confidentialité au service des urgences

Message par Laetis 94 »

Bonjour a tous, je suis en 2ème année et, on commence le TEFE. Pour moi c'est un peu vague et j'ai besoin de votre aide si possible:

Mon sujet: La confidentialité au service des urgences

Ma problématique: Est ce que la confidentialité des patients est respecté au service des urgences?

Si vous avez des suggestions ou de renseignements a me donner je vous en remerci d'avance.

[titre édité par Laury]
Merci Laetitia
Boubou61
Régulier
Régulier

Message par Boubou61 »

Bonsoir,
Tout d'abord, tu dois avoir une situation d'appel (quelle chose qui t'a interpellé). Tu dois bien la détailler. Et après tu mesures un écart ou un problème. Cela te permet de poser plusieurs questions, qui aident ensuite à établir une question de départ.

Normalement, on ne peux pas répondre à la question de départ par oui ou par non!

J'espère avoir répondu à ta question.
Je reste à ta disposition, si tu veux!
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Boubou61 a écrit :
Normalement, on ne peux pas répondre à la question de départ par oui ou par non!

C'est exact! Ta question est dite"fermée" car ne propose pas une reflexion sur ce thème!

Je te propse de nous détailler un peu plus ta situation pour t'orienter dans l'élaboration de ta question de départ.
Laetis 94

Message par Laetis 94 »