Concours Rungis
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Gaillounounou
- Accro
- Gaillounounou
- Accro
oui va sur le site http://rerc.free.fr/
C'est un peu la honte que ce soit une toulousaine (ex-parisienne) qui donne les horaires aux parisiens

C'est un peu la honte que ce soit une toulousaine (ex-parisienne) qui donne les horaires aux parisiens

- Gaillounounou
- Accro
ya aussi ce site http://www.metro-pole.net/hor/fiche/C.04-DF-EB.s.html si tu préfères

Heureusement que tu es là Gaillounounou

- Gaillounounou
- Accro
salut
jvous ecris un peu déprimé jsui de st etienne jdois passer st anne mais je doute davoir envie d'habiter a paris jai reserver train et hotel jai pas envi dy aller jaimerais pouvoir en discuter si ya kkun ki veu bien essayer dme convaincre car jsui perdue jarrive a 10h45 à massy c pas juste pr y aller? jvous donne mon msn aaamandine2@hotmail.com
merci davance
jvous ecris un peu déprimé jsui de st etienne jdois passer st anne mais je doute davoir envie d'habiter a paris jai reserver train et hotel jai pas envi dy aller jaimerais pouvoir en discuter si ya kkun ki veu bien essayer dme convaincre car jsui perdue jarrive a 10h45 à massy c pas juste pr y aller? jvous donne mon msn aaamandine2@hotmail.com
merci davance
super
super sympa cette idée. je regardais justement tt a lh comment y alé et g 1h15 aussi et oui c ca qd on apsse par gare du nord et je me demandais justement comment y allé.C'est moins stressant en plus d'y allé en petit groupe plutot que tt seul.Donc le rendez vous est a st michel sur le quai du rer C c ca ?? mais comen se reconnaitre ? car ya du monde j'attends votre reponse!!
super
super idée !! je regardais justement tout a l'heure comment y allé et moi aussi j'ai aussi 1h15de trajet c vrai que c plus sympa d'y allé en groupe que tt seul, ca serai marrant. dc le rdv c sur le quai du rer C a st michel c ca ? a quel heure par contre ? et comment on se reconnais ? j'attend votre réponse