Concours Rungis
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
amandine2 a écrit :salut
jvous ecris un peu déprimé jsui de st etienne jdois passer st anne mais je doute davoir envie d'habiter a paris jai reserver train et hotel jai pas envi dy aller jaimerais pouvoir en discuter si ya kkun ki veu bien essayer dme convaincre car jsui perdue jarrive a 10h45 à massy c pas juste pr y aller? jvous donne mon msn aaamandine2@hotmail.com
merci davance
D'une part, pour habiter paris meme, il faut un peu de sous

Ensuite, faut venir pour voir la tres sympathique tarahmars

Pour le trajet, cela depend si tu es en voiture ou a pied.
J'ai mon msn en profil, donc tu peux toujours me rajouter, si tu veux discuter

Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
infirmière est un métier qui se mérite !!!
- cendrillon1986
- Adepte
Sofi 77,
Oui, dommage que tu ne sois pas à Rungis
. Bonne chance à toi!!!
Puis tu nous diras combien vous êtiez aux diaconesses...
Amandine2,
C'est pas le moment de reculer, faut venir maintenant t'as plus le choix, mets toutes les chances de ton côté pour avoir ce concours. Tu décideras plus tard si oui ou non tu veux venir vivre à paris: dans le meilleur des cas, tu l'as et tu choisis Paris, dans le pire des cas, c'est un entraînement supplémentaire à ne pas rater!!
Alors on compte sur toi t'as intérêt à venir!!
Trenguita,
Welcome to our meeting!!
Si cela est trop tôt pour toi, tu peux directement nous retrouver sur place. Je pense que Cendrillon86 t'a donné ses coordonnées par MP pour que tu puisses nous joindre une fois arrivée, non...??
Prosper,
Merci, merci
Mais j'ai beau être sympathique, il n'y a pas foule pour notre "Rungis meeting"
On est combien? 6-8 je crois...
Allez faut qu'on batte le record de la dernière fois...
Babeth78,
Je viens de t'envoyer mon numéro en MP pour que tu puisses nous rejoindre sur place
Oui, dommage que tu ne sois pas à Rungis

Puis tu nous diras combien vous êtiez aux diaconesses...
Amandine2,
C'est pas le moment de reculer, faut venir maintenant t'as plus le choix, mets toutes les chances de ton côté pour avoir ce concours. Tu décideras plus tard si oui ou non tu veux venir vivre à paris: dans le meilleur des cas, tu l'as et tu choisis Paris, dans le pire des cas, c'est un entraînement supplémentaire à ne pas rater!!

Alors on compte sur toi t'as intérêt à venir!!

Trenguita,
Welcome to our meeting!!

Prosper,
Merci, merci

Allez faut qu'on batte le record de la dernière fois...

Babeth78,
Je viens de t'envoyer mon numéro en MP pour que tu puisses nous rejoindre sur place

Je pense que l'on craint tous plus ou moins le concours de demain.
En effet, une bonne préparation conforte mais il ne faut pas négliger le facteur chance qui y est pour beaucoup aussi.
J'ai l'impression que ça sert plus à rien dans mon cas de relire des fiches ou de faire des tests psycho, j'ai l impression que les dés sont joués de toute manière et que je ferais bien mieux d'aller m'aérer l'esprit pour me détendre...
toubsou,
Oui on a rendez-vous à 9h50 et le train est à 10h02. Si jamais tu n'arrives pas à temps, je te donne mon numéro en MP pour que tu puisses nous rejoindre sur place
En effet, une bonne préparation conforte mais il ne faut pas négliger le facteur chance qui y est pour beaucoup aussi.
J'ai l'impression que ça sert plus à rien dans mon cas de relire des fiches ou de faire des tests psycho, j'ai l impression que les dés sont joués de toute manière et que je ferais bien mieux d'aller m'aérer l'esprit pour me détendre...
toubsou,
Oui on a rendez-vous à 9h50 et le train est à 10h02. Si jamais tu n'arrives pas à temps, je te donne mon numéro en MP pour que tu puisses nous rejoindre sur place

- Gaillounounou
- Accro
bon je pense que je serais la demain vers 10h 30-11h a rungis dc je te tel des que j'arrive Tarahmars.
Mettez vous ds un coin facile a reconnaitre , un pont strategique.
En tt cas recharge bien ton portable et ne le laisse pas cz toi
Je te donne tt de meme mon numero en mp (sauf si c'est deja fait mais je m'en rappelle pas
)
Mettez vous ds un coin facile a reconnaitre , un pont strategique.
En tt cas recharge bien ton portable et ne le laisse pas cz toi

Je te donne tt de meme mon numero en mp (sauf si c'est deja fait mais je m'en rappelle pas