Choix d'un prénom
Modérateur : Modérateurs
-
- Star VIP
- cyber-garance
- Accro
- cyber-garance
- Accro
- cyber-garance
- Accro
- p_titpoussin
- Silver VIP
- cyber-garance
- Accro
- mandragore
- Fidèle
Je ne vois pas en quoi c'est préjudiciable pour l'enfant de s'appeller Metallica. Il y a bien le cousin d'un copain qui a appelé son fils Krylin (dragon ball). Il y a eu aussi Soupline et Cajoline pour des jumelles, Babord et Tribord pour des jumeaux. Et c'est pas mieux que les Clafoutis ou Cerise...
Sinon pour rester dans le sujet j'ai pas d'idée pour le prénom...
Infirmière au bloc opératoire. Diplômée depuis le 16/11/2007
mandragore a écrit :Je ne vois pas en quoi c'est préjudiciable pour l'enfant de s'appeller Metallica. Il y a bien le cousin d'un copain qui a appelé son fils Krylin (dragon ball). Il y a eu aussi Soupline et Cajoline pour des jumelles, Babord et Tribord pour des jumeaux. Et c'est pas mieux que les Clafoutis ou Cerise...
je vais paraitre retrograde, mais je pense qu'il peut être préjudiciable pour l'enfant de s'appeler Métallica, et que dire de Soupline, Cajoline, Babord et Tibord.ce sont eux qui vont le porter toute leur vie

- mandragore
- Fidèle
Oui c'est vrai qu'en relisant mon post je me rend compte que j'ai du oublier des mots... En fait je trouvais que Metallica n'était pas si horrible comparé aux autres prénoms que je citais ensuite ! C'est une horreur d'appeler ses enfants ainsi ! Une IDE en stage m'a dit que lorsqu'elle faisait du baby sitting elle avait gardé un petit Goldorak ! J'en croyais pas mes oreilles ! J'ai eu des doutes mais après ce que j'ai entendu par la suite, plus rien ne me surprend.
Un ami a moi qui fais les colonies a meme eu droit a une petite "Périf" tout ca parce qu'elle est née sur le Périf. Et dans une classe de maternelle il y avait une Poupée... C'est débile !
Enfin voilà une belle liste de prénom à ne pas donner !
Un ami a moi qui fais les colonies a meme eu droit a une petite "Périf" tout ca parce qu'elle est née sur le Périf. Et dans une classe de maternelle il y avait une Poupée... C'est débile !
Enfin voilà une belle liste de prénom à ne pas donner !
Infirmière au bloc opératoire. Diplômée depuis le 16/11/2007