Entretien pour la fonction publique
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
Entretien pour la fonction publique
Bonjour à toutes et tous
; je me presente je suis une maman de 4 enfts j'habite en Savoie et je suis diplomée depuis les années 1987 (CAFAS : formation d'aide soignante MILITAIRE à BORDEAUX ) je suis ammenée a passer un entretien d'embauche en qualite d'aide soignante au CHR de CHAMBERY pour le 4 mai prochain.
Ma question est : quels sont les choses à savoir en plus sur le mode de recrutement ? comment se deroule ces entretiens avec le JURY ?
Qui a deja passer un entretien pour intégrer un Cenre hospitalier ?. Car au paravant j'etait dans une maison de retraite sercteur PRIVE.
Merci a vous de m'avoir lus et j'espere a tres vite de vous lire .

Ma question est : quels sont les choses à savoir en plus sur le mode de recrutement ? comment se deroule ces entretiens avec le JURY ?

Qui a deja passer un entretien pour intégrer un Cenre hospitalier ?. Car au paravant j'etait dans une maison de retraite sercteur PRIVE.
Merci a vous de m'avoir lus et j'espere a tres vite de vous lire .

Re: Entretien pour la fonction publique
lapetitesavoie a écrit :
Ma question est : quels sont les choses à savoir en plus sur le mode de recrutement ? comment se deroule ces entretiens avec le JURY ?![]()
![]()
Bonjour et bienvenue
déjà ce n'est pas un jury qui te reçoit, mais la directrice des soins infirmiers ou la cadre supérieure, voire en sus la cadre du service où tu seras sensée travailler.
Il se peut qu'on te demande tes motivations à travailler dans le service public, plus celles à travailler dans tel ou tel secteur...
Ensuite ce que tu es prête à accepter en terme d'horaires (nuit, jour) ... en terme de mobilité...
Voilà ce qui me vient à l'esprit tout de suite

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
-
Trop cool
et re bonjour a toi cela commence serieusement a me stresser car ont me donne rendez vous de 8h30 a 16h30 dur journée je sais aussi par ailleur que je dois voir la ou le psychologue l'apres midi ; mais ont m a aussi parler de 183 questions a repondre en temps limité et des tests psychotechnique . Es tu au courant . Et comment me conseillerai tu afin d mettre toutes les chances de mon côté ?????

lapetitesavoie a écrit :Trop cool![]()
et re bonjour a toi cela commence serieusement a me stresser car ont me donne rendez vous de 8h30 a 16h30 dur journée je sais aussi par ailleur que je dois voir la ou le psychologue l'apres midi ; mais ont m a aussi parler de 183 questions a repondre en temps limité et des tests psychotechnique . Es tu au courant . Et comment me conseillerai tu afin d mettre toutes les chances de mon côté ?????
![]()
Ca ressemble plus à une journée d'intégration qu'à un entretien d'embauche, et encore...
Je ne sais pas t'en dire plus ...

En tout cas tiens nous au courant, ça peut servir à d'autres

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
-
- floriane06
- Forcené
Salut et bienvenue
Pour moi à l'hôpital de Cavaillon , juste un entretien avec la directrice des soins , un entretien est un entretien car ayant déjà bossé dans le privé , l'entretien n'était pas différent !
Voilà et t'inquiète pas ça va aller , sois toi-même , ça ,ça ne trompe personne !!!

Pour moi à l'hôpital de Cavaillon , juste un entretien avec la directrice des soins , un entretien est un entretien car ayant déjà bossé dans le privé , l'entretien n'était pas différent !
Voilà et t'inquiète pas ça va aller , sois toi-même , ça ,ça ne trompe personne !!!

CARPE DIEM !!
-
-
Me revoila alors !!!!!!!!!!!!!!!!LOL
Bonjour bonjour
!!!!! a toutes et tous ; je reviens pour vous donner de mes nouvelles (pour celles et ceux qui m'ont suivis dans mon post de demande de renseignement sur le recrutement d'as) : Alors tout c'est tres bien passer : de 8h30 a 12h30 ;3 entretients:
dont le 1er etait des questions "183 sur la personnalité et après pointage je suis bien rentrer dans la norme m'a t on dit lol ...
Puis entretien oral devant le DRH sur mes motivations etc....
Et devant le directrice des soins infirmiers....
Apres 10 jours d'attente insupportable : j'ai ENFIN décrocher un post d'AS en medecine gastro ( le bonheur en CDI ) donc pour tout ceux qui veulent tenter un autre post que la gériatrie alors FONCEZ......
Merci a toutes et tous de votre soutien et je vous souhaite autant de bonnes nouvelles que moi .....
LAPETITESAVOIE

dont le 1er etait des questions "183 sur la personnalité et après pointage je suis bien rentrer dans la norme m'a t on dit lol ...
Puis entretien oral devant le DRH sur mes motivations etc....
Et devant le directrice des soins infirmiers....
Apres 10 jours d'attente insupportable : j'ai ENFIN décrocher un post d'AS en medecine gastro ( le bonheur en CDI ) donc pour tout ceux qui veulent tenter un autre post que la gériatrie alors FONCEZ......
Merci a toutes et tous de votre soutien et je vous souhaite autant de bonnes nouvelles que moi .....
LAPETITESAVOIE

-