Concours Auvergne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Dans ce cas... les premiers oraux ont lieux le 11, c'est ça ??
Dc que pensez vs de votre écrit??? bon, correcte, moyen, pensiez pas l'avoir ??
Moi je dirais entre moyen et correcte (j'ai raté l'organisation et pas fini l'observation, le reste plutôt bon, la CG aucune idée) j'avais des idées, bien organisé le tout je pense, mais la CG, ça reste aléatoire (j'écris pas trop mal et fais "quasi" pas de faute qd je fais attention!! pour le reste des points (attention là je tente de pas en faire mais j'écris vite!!
)
Et vous ??

Dc que pensez vs de votre écrit??? bon, correcte, moyen, pensiez pas l'avoir ??
Moi je dirais entre moyen et correcte (j'ai raté l'organisation et pas fini l'observation, le reste plutôt bon, la CG aucune idée) j'avais des idées, bien organisé le tout je pense, mais la CG, ça reste aléatoire (j'écris pas trop mal et fais "quasi" pas de faute qd je fais attention!! pour le reste des points (attention là je tente de pas en faire mais j'écris vite!!

Et vous ??
3o ans
Bientôt ESI promo 2007-2010 Clermont-Fd YES!
didoo a écrit :et moi le n°16 jpasse le 9mai! c'est chiant qd meme de ne pas savoir nos notes!
ah le 9 !!!

3o ans
didoo a écrit :sincerement je ne pensais pas avoir reussi parce que le test psy je l'ai trop loupé!!! mais je pense que la CG jlé cartonnée donc ca a du fr la balance en ma faveur! je ne me fais pas de fausse joie non plus je ne pense pas être ds les premieres non plus!
C'est quoi la premiere lettre de ton nom ??
3o ans
moi j'en ai aucune idée pour ce qui est de ma reussite...mais ca m'etonne quand meme qu'ils fassent les oraux par rapport aux notes...en tout cas si c'est ca je vais a l'oral juste pour dire d'y etre vu que je passe le 1er juin...si c'est ca c'est la premiere ecole qui fait ca car d'habitude c'est soit par ordre alphabétique,soit par ordre de numero de dossier...et le pire c'est qu'on connait pas nos notes donc c'est difficil de se positionner...ca m'a démoraliser tout ca car ca veut dire que j'ai pas eu de bonnes notes et donc qu'il faudrait que j'ai 20 a l'oral pour etre prise sachant que l'oral a toujours ete mon point faible 

esi 2007-2010 a perpignan!!!
si c est convoc par notes on ne sait pas s ils partent des meilleurs ou des plus mauvaises notes .donc 1 er juin ne veut rien dire .j ai vu quelque part sur ce forum 1 personne passant le concours as et qui disait que toutes celles convoquées le meme jour qu elle avait la meme note a l ecrit (comment ont elles su leur notes d ecrit :mystere!!!!)
bref je crois
qu on ne trouvera pas .c peut etre l ordi de facon aléatoire 
bref je crois

- 2princesses
Coucou,
oh la la,vous vous prenez la tete les filles là
perso je passe le 11 mai à 8h ,mon nom commence par M et j'ai le n:109,mon année de naissance:1977....................A mon avis,l'ordre de passage est completement aléatoire,je ne vois pas pourquoi on passerait par "notes" et puis à mon humble avis,l'oral est primordial donc peu importe notre classement à l'écrit je pense que si ils sont séduits à l'oral,çà passera quelque soient les notes d'ecrit si ils veulent nous prendre,ils mettront la note à l'oral qui convient!!!!
Voilà allez ZEN...................çà va aller!!
oh la la,vous vous prenez la tete les filles là

Voilà allez ZEN...................çà va aller!!
virginie,30 ans,maman de 2 princesses 6 ans et 3 ans.
62ème en LP à clermont-ferrand!YOUPI!
62ème en LP à clermont-ferrand!YOUPI!