assurance professionnelle
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- revenge of anesthesith
- VIP
-
- Accro
superloloche71 a écrit :Je suis dans le publique et pendant ume formation, un avocat qui nous donnait des renseignements sur la legislation nous a dit que ce genre de complémentaire était inutile dans le publique...
Si tu es responsable d'un préjudice causé à un patient, ce sont les assurances de l'établissement, voire ce dernier seul, qui paie les indemnités.
Quand un plaignant ne se satisfait pas d' un protocole de conciliation son seul recours est d'attaquer au pénal, là c'est pour ta pomme, tu n'as que tes yeux pour pleurer...et ton porte monnaie pour te payer un avocat, plus les expertises et autres frais, ya pas photo quand même!
http://213.215.35.41/espace-etudiants-v ... miere.html
.
Suivez un peu l'affaire de notre collègue attaquée pour coups et blessures involontaires...
Le complotisme est la philosophie du fruste.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
sa clinique meme mais je crois que ce n est pas un mal finalement 80euros pour l année!
kenny je sais pas si ça compte pour le calcul mais je suis a la macsf (en meme temps ici sur place y a que ça!) et je suis plus jeune diplomée que toi et je bosse a domicile, toi dans le public, apres je crois que suivant la region le bareme change non?
kenny je sais pas si ça compte pour le calcul mais je suis a la macsf (en meme temps ici sur place y a que ça!) et je suis plus jeune diplomée que toi et je bosse a domicile, toi dans le public, apres je crois que suivant la region le bareme change non?
infirmière libérée
- Kenny
- Star VIP
j'ai pris la médicale de France lorsque j'étais jeune diplomée et bossant en clinique privée
ça n'a rien à voir avec son lieu d'exercice ou ses années d'ancienneté...
ma prime augmente d'1€ par an c'est tout!!!
je dépêndais de la MDF de >ordeaux et quand j'ai changé de région mon dossier a été transféré à la MDF la plus proche de mon lieu d'habitation qui n'est pas dans mon département mais tout de même dans ma région

ça n'a rien à voir avec son lieu d'exercice ou ses années d'ancienneté...
ma prime augmente d'1€ par an c'est tout!!!
je dépêndais de la MDF de >ordeaux et quand j'ai changé de région mon dossier a été transféré à la MDF la plus proche de mon lieu d'habitation qui n'est pas dans mon département mais tout de même dans ma région
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...