Concours Rungis
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Gaillounounou
- Accro
- Gaillounounou
- Accro
- Gaillounounou
- Accro
je viens de rentrer chez moi .
Quelle sale journée de 25 avril , je m'en rappelerai.
Je rate mon avion du matin donc je rpends le suivant et je rate l'avion du retour mais là, il n'y a plus de suivant donc j'ai du prendre le train de nuit et arrivée ce matin .
Je commence à serieusement doutée pour le concours surtout que la CG j'ai pas trop donner dessus .
En tout cas la seule bonne chose de la journée, c'est que j'ai rencontré des gens super sympa ...
...............et ma glace chez amorino ( mais a cause d'elle j'ai raté mon vol
)
Quelle sale journée de 25 avril , je m'en rappelerai.
Je rate mon avion du matin donc je rpends le suivant et je rate l'avion du retour mais là, il n'y a plus de suivant donc j'ai du prendre le train de nuit et arrivée ce matin .

Je commence à serieusement doutée pour le concours surtout que la CG j'ai pas trop donner dessus .
En tout cas la seule bonne chose de la journée, c'est que j'ai rencontré des gens super sympa ...

...............et ma glace chez amorino ( mais a cause d'elle j'ai raté mon vol

- Gaillounounou
- Accro
Au fait comment c'est passé votre CG . C'etait assez facile mais j'ai rien pu noter sur ma copie . J'étais dégoutée mais les questions etaient mal formulé.
Pour les caractéristiques d'une grossesse cz l'adolescente par exemple je ne savais pas quoi noter.
On aurait demander les causes masi les caractéristiques
J'ai tout de meme mis les causes
Pour les caractéristiques d'une grossesse cz l'adolescente par exemple je ne savais pas quoi noter.
On aurait demander les causes masi les caractéristiques

Gaillounounou,
T'as encore raté ton avion!
Qui plus est à cause d'une
...et bien quelle épopée pour passer ce concours!!!
Oui bah t'inquiète t'es pas la seule concernant la CG... j'ai mieux réussi les tests psycho que la CG... j'étais complètement HS avec la chaleur!
Surtout avec la super organisation qu'il y a eu pour le groupe Sainte Anne!!!
Enfin, on verra bien ce que ça donne...Restons positifs malgré tout
Tous,
On se tient au courant de nos résultats...!!
Au fait, apparemment y'en a pas mal qui ont rédigé une intro et concl que pr le texte sur l'environnement... alors que moi je me suis cassée la tête à rédiger petite intro, annonce du plan et conclusion... Perso, si je n'avais fait que répondre aux questions directement, j'aurais terminé en 1h...
Que faut-il faire réellement???
T'as encore raté ton avion!

Oui bah t'inquiète t'es pas la seule concernant la CG... j'ai mieux réussi les tests psycho que la CG... j'étais complètement HS avec la chaleur!
Surtout avec la super organisation qu'il y a eu pour le groupe Sainte Anne!!!

Enfin, on verra bien ce que ça donne...Restons positifs malgré tout

Tous,
On se tient au courant de nos résultats...!!
Au fait, apparemment y'en a pas mal qui ont rédigé une intro et concl que pr le texte sur l'environnement... alors que moi je me suis cassée la tête à rédiger petite intro, annonce du plan et conclusion... Perso, si je n'avais fait que répondre aux questions directement, j'aurais terminé en 1h...
Que faut-il faire réellement???

- Gaillounounou
- Accro