Concours CRF Paris
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
RP?
Marine fred> c'est sûr que c'est cher une chambre, ce n'est pas encore sûr mon père va peut-être m'emmener car il m'a dit en voiture qu'il faudrait à peine une demi-heure à cette heure là, c'est juste à côté de la porte de bercy. Donc faut voir.
Mais je ne sais pas dans quel état je vais être pendant les épreuves (si vous voyez quelqu'un baver sur sa feuille, ce sera surement moi endormie
)
Marine fred> c'est sûr que c'est cher une chambre, ce n'est pas encore sûr mon père va peut-être m'emmener car il m'a dit en voiture qu'il faudrait à peine une demi-heure à cette heure là, c'est juste à côté de la porte de bercy. Donc faut voir.
Mais je ne sais pas dans quel état je vais être pendant les épreuves (si vous voyez quelqu'un baver sur sa feuille, ce sera surement moi endormie

- negressedesiles
- Fidèle
Concours de la CRF à NICE

Je n'est toujours pas reçu ma convocation? Qu'en pensez-vous? Dois-je m'inquiéter?
Certains dises que ce concours est différent des autres? Qu'en pensez-vous?

Qd on désire savoir, on interroge Qd on veut être capable, on étudie Revoyez sans arrêt ce que vous savez déjà Etudiez sans cesse du nouveau Alors, vous deviendrez un modèle
Croix rouge française Suzanne Perouse le 5 mai !!!
Bonjour à tous j'aurai aimé savoir pour ce qui passe le concour de la croix rouge française Suzanne Perouse, où à t'il lieu pour vous ???
Je sais qu'il y a plusieurs lieu...
Moi je suis à Villejuifs !!
Bisousss
Je sais qu'il y a plusieurs lieu...
Moi je suis à Villejuifs !!
Bisousss

-
- Régulier
Concours de demain a Suzanne pérouse croix rouge
Coucou à tous!! pour ceux et celles qui passent le concours dans cette ifsi demain, savez-vous comment on fait pour y aller, ou bien se serait cool qu'on se fixe un point de rdv histoire que je me retrouve pas toute seul pour stresser!!!
Merci de me répondre pour celles qui passent le concour dans cette ifsi.
Bisous!
Merci de me répondre pour celles qui passent le concour dans cette ifsi.
Bisous!