IFSI de Pau
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Bonjour,
ancienne etudiante de cet ifsi, je viens aux nouvelles
je sais que Mme Colorado est partie y a qq annes de la direction de l'ifsi, qui est ce maintenant ? une enseignante ?
et les differentes mono y avait du changement dans l air ? y a toujours les piliers tels que dany colette chantal and co ? qui reste dans les "anciennes" ?
comment sont elles reparties par année ? :p et quel est votre avis ?
si vous voulez pas repondre sur le forum envoyer un MP :p c rigolo d avoir des nouvelles
sinon l asso des 3A c est toujours "et la bas", nous on etait parti au guatemala c t bien sympa
merci de vos reponses
et bon courage a vous
ancienne etudiante de cet ifsi, je viens aux nouvelles

je sais que Mme Colorado est partie y a qq annes de la direction de l'ifsi, qui est ce maintenant ? une enseignante ?
et les differentes mono y avait du changement dans l air ? y a toujours les piliers tels que dany colette chantal and co ? qui reste dans les "anciennes" ?
comment sont elles reparties par année ? :p et quel est votre avis ?

si vous voulez pas repondre sur le forum envoyer un MP :p c rigolo d avoir des nouvelles

sinon l asso des 3A c est toujours "et la bas", nous on etait parti au guatemala c t bien sympa

merci de vos reponses
et bon courage a vous

salut, je suis en 2°année a pau et je vais essayer de repondre a quelque unes de tes questions
au niveau des profs, il y a bcp de profs nouveau,
en A2 il y a 2 nouveau profs qui st arrives en cours d'année
l'asso existe tjr , cette c'est au vietnam qu'ils partent je crois cette année...
Voila ce que je peutte dire, si tu as d'autre questions demande moi

Voila ce que je peutte dire, si tu as d'autre questions demande moi

EIDE promo 2005/2008
- Lilimortelle
- Adepte
-
module psy 1ere année
Coucou!!!
Je suis de l'ifsi de rangueil-marchant à toulouse et je vais demander une mutation pour l'ifsi de pau.
J'aimerais savoir: en psy, vous avez étudié quoi? les névroses et la dépression?
Merci d'avance!
a+
Alex

Je suis de l'ifsi de rangueil-marchant à toulouse et je vais demander une mutation pour l'ifsi de pau.
J'aimerais savoir: en psy, vous avez étudié quoi? les névroses et la dépression?
Merci d'avance!
a+
Alex

ESI 1ere annee Rangueil-Marchant
- karine1988
coucou a tous meme si on na pas encore les résultat je peux deja dire ke je laisserai ma place je confirme des qu on a les notes en esperant faire des heureux
j'ai egalement poster une annonce dans le forum des pt annonces pour un appart a deux pas de l'ifsi ke je libére des aout si ça interresse n'ésiter pas

j'ai egalement poster une annonce dans le forum des pt annonces pour un appart a deux pas de l'ifsi ke je libére des aout si ça interresse n'ésiter pas

- Lilimortelle
- Adepte
- karine1988
- DIPSY
- VIP
Re: pau
coco 31 a écrit :On m'a dit 45 l'annee derniere
c'était 60 l'année dernière, et pour nous , il y a 2 ans c'était 28

en tout cas, bonne chance à tous

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008