infirmière et formation esthétique
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
infirmière et formation esthétique
bonjour, je suis actuellement en 3eme année et je prépare mon mémoire sur les bénéfices que l'on peut avoir lorsque l'on est infirmière et que l'on a en plus le diplome d'esthéticienne! ce qui est mon cas!!
j'attends vos réactions!!
j'attends vos réactions!!

-
- Fidèle
cest vrai quil faut y penser à tout ce qui concerne l'esthétique du patient..
moi jy pense pas souvent à ça..le rapport a la beauté etc etc, un petit peu mais pas trop , pas assez peut être..
mais promis jy penserai plus souvent!!
moi jy pense pas souvent à ça..le rapport a la beauté etc etc, un petit peu mais pas trop , pas assez peut être..
mais promis jy penserai plus souvent!!
Le probléme n'est pas de prévoir l'imprévisible mais de s'entraîner à lui faire face.
- Eulalie
- Accro
Salut !
Je pense que ça peut clairement être un plus, si on a le temps de se servir de ses compétences !
Je pense surtout en maison de retraite, où bien souvent on astique les patients comme des vieux meubles qu'on veut à tout prix faire briller...Et à qui, parfois, un pti coup de rouge à lèvre, de vernis, feraient du bien, et surtout plaisir !
Revalorisation de l'image de soi, meilleure présentation...Sentiment d'exister, de pouvoir plaire, encore sédurie ect.
Et puis, on apprend pas aussi des techniques de massage en formation d'esthéticienne ? C'est pas mal aussi !
Je pense que ça peut clairement être un plus, si on a le temps de se servir de ses compétences !
Je pense surtout en maison de retraite, où bien souvent on astique les patients comme des vieux meubles qu'on veut à tout prix faire briller...Et à qui, parfois, un pti coup de rouge à lèvre, de vernis, feraient du bien, et surtout plaisir !
Revalorisation de l'image de soi, meilleure présentation...Sentiment d'exister, de pouvoir plaire, encore sédurie ect.
Et puis, on apprend pas aussi des techniques de massage en formation d'esthéticienne ? C'est pas mal aussi !
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."