OUI TOUS LES BACS permettent entrée en IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
a super!
moi aussi j'habite dijon.
donc tu as passé le conncours au chu de dijon j'avais entendu dire qu'il était relativement dur.
La semaine dernière je suis allée au forum des métiers et de l'orientation au lycée montchapet et j'ai discuté avec la directrice de l'ifsi de beaune.
Et donc la tu es a l'école de puèr qui se trouve a coté de champmaillot.
J'habite pas loin.
j'espère que dans quelques années quand je passerais le concours d'infirmière je serais recu a dijon, l'école a une super réputation et en plus avac tout les hopitaux qu'il y a sur dijon les stages doivent etre super.
bisous a+
moi aussi j'habite dijon.
donc tu as passé le conncours au chu de dijon j'avais entendu dire qu'il était relativement dur.
La semaine dernière je suis allée au forum des métiers et de l'orientation au lycée montchapet et j'ai discuté avec la directrice de l'ifsi de beaune.
Et donc la tu es a l'école de puèr qui se trouve a coté de champmaillot.
J'habite pas loin.
j'espère que dans quelques années quand je passerais le concours d'infirmière je serais recu a dijon, l'école a une super réputation et en plus avac tout les hopitaux qu'il y a sur dijon les stages doivent etre super.
bisous a+
- P'tite puér

Sinon pour Dijon, non l'écrit n'est pas si difficile que ça ... en fait par rapport aux tests psychotechniques c'est presque le plus facile à Dijon, comparé à Besançon par exemple ! Bon après la sélection est très accrue au niveau de l'oral à Dijon ... mais bon là à la rigueur tu me demanderas en temps voulu je te donnerais des petits conseils pratiques par rapport aux enseignantes que tu seras amené à rencontrer pour l'oral !
Voilivoilou ! gros bisous à très vite !
acces au concours avec bac professionnel
je voudrais savoir si le bac pro me permet de me presenter au concours d'infirmiere.merci
appel aux terminales SMS
eh ben oui je lance un appel aux terminales sms qui passent des concours et passent le bac en meme temps pour qu'on puisse s'encourager et s'échanger nos impressions!!
Venez discuter!!!!
Venez discuter!!!!
- nanou-rouge
- Habitué