J'ai reçu ma convocation!! Je suis dégoutée on est 500 personnes pour même pas 80 places pour Amiens (hopital sud), ça va être dur!! en éspérant qu il y aura des absents.
Bisous.
J'ai tout simplement téléphoné à l'IFSI, pourtant nous sommes bien un département déficitaire mais il y a si peu de place dans les écoles. bisous et bonne journée.
Mimi.
Oui, je stresse aussi et je suis d'ailleurs assez irritable, car j'ai plus révisé depuis maintenant plusieurs semaines, j'espère que je ne vais pas le regretter demain.
Bonne chance^^
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Pareil, j'ai trouvé celui de Paris plus facile presque.
Toujours un manque de temps, surtout pour le test d'organisation, que j'ai mis 15 minutes à comprendre...
La culture G, je l'ai trouvée pas très intéréssante .
Bref pas terrible, terrible
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
coucou,
j'ai moi aussi passé le concours en picardie hier(prémontré) et j'ai trouvé les tests psycho abordables mais le test d'organisation était difficilement faisable en 30min, j'ai rempli les 3premières colonnes et moitié de la 4ème. Espérons que le barême de ce test n'est pas trop élevé...
Pour le lycéen handicapé, j'ai surtout parlé de son accueil dans le second degré: problème d accessiblité déja. et cela depend aussi de l handicap de l élève. Le professeur fait ses cours par rapport à l'handicap (malvoyants, surdité..) mais il manque de moyen d'ou la création des IMP (instituts médico pédagogiques), bref nous sommes loin de la réalité.