CDD et arrêt maladie :(
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
CDD et arrêt maladie :(
Bonjour à tous et à toutes,
voilà, je suis très embêtée car je suis en CDD an SSIAD, et j'ai déjà eu un arrêt maladie suite à mes malaises il y a 3 semaines.
Ce matin je me suis levée, et j'ai "aparemment" fait une perte de connaissance, je me suis relevée 35mn après, incapable de bouger, j'ai dû faire appel au médecin qui m'a dit que la prochaine fois il serait obligé de m'hospitaliser, mais donc j'ai eu un AT pour la journée.
Est ce que je risque la poursuite de mon contrat au sein de cette entreprise?
Comment expliquer ça au patron?
J'ai vraiment les boules
voilà, je suis très embêtée car je suis en CDD an SSIAD, et j'ai déjà eu un arrêt maladie suite à mes malaises il y a 3 semaines.
Ce matin je me suis levée, et j'ai "aparemment" fait une perte de connaissance, je me suis relevée 35mn après, incapable de bouger, j'ai dû faire appel au médecin qui m'a dit que la prochaine fois il serait obligé de m'hospitaliser, mais donc j'ai eu un AT pour la journée.
Est ce que je risque la poursuite de mon contrat au sein de cette entreprise?
Comment expliquer ça au patron?
J'ai vraiment les boules

Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux
Ex AS perdue

Re: CDD et arrêt maladie :(
christèle a écrit : Comment expliquer ça au patron?(
Tu n'as rien à expliquer, tu n'as rien à justifier avec un arrêt maladie..c'est ton médecin qui a jugé que tu ne pouvais pas aller travailler, contre cela ton patron n'a rien à dire

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- floriane06
- Forcené
oui moi aussi
c'est vrai que l'on s'inquiete kan on est en cdd et qu'on est en arret. moi meme je suis en arret pour une semaine normalement a cause de mon genou.
j'ai une collegue qui avait un long cdd sans terme precis, elle a eu arret 1 mois a cause cheville, et ils l'ont "viré".
ont ils droit?
c'est degueulasse!
j'ai une collegue qui avait un long cdd sans terme precis, elle a eu arret 1 mois a cause cheville, et ils l'ont "viré".
ont ils droit?
c'est degueulasse!
Re: oui moi aussi
lenalena a écrit :
ont ils droit?
Non ils n'ont pas le droit, mais ils ont du invoquer un autre motif...

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Pour vous tenir au courant qd même,
j'avais fais un malaise au boulot et j'ai été aux urgences puis hospitalisée, j'ai eu donc un arrêt de 10 jours.
J'ai repris Lundi, mais la responsable m'avait entre quelques mots fait comprendre que je ne resterais pas.
J'ai donc cherché d'autre boulot, et hier j'ai été embauchée en réa.
Ce matin qd je lui ai annoncé elle me dit "oh c'est dommage on comptait t'embaucher", moué...
Mais bon j'ai trouvé un appart ds la ville où je vais aller, et ça ne me déplait pas de travailler dans un service très technique, bien que je stresse énormément...
Christèle
j'avais fais un malaise au boulot et j'ai été aux urgences puis hospitalisée, j'ai eu donc un arrêt de 10 jours.
J'ai repris Lundi, mais la responsable m'avait entre quelques mots fait comprendre que je ne resterais pas.
J'ai donc cherché d'autre boulot, et hier j'ai été embauchée en réa.
Ce matin qd je lui ai annoncé elle me dit "oh c'est dommage on comptait t'embaucher", moué...
Mais bon j'ai trouvé un appart ds la ville où je vais aller, et ça ne me déplait pas de travailler dans un service très technique, bien que je stresse énormément...
Christèle
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Ex AS perdue

- toutoune59
- Régulier