pas vu à la tv
Modérateur : Modérateurs
- batistoune
- Adepte
Skerik a écrit :batistoune a écrit :Et pour ceux qui ne connaissent pas encore j'aimerais que vous découvriez les ogres de barback, car je les considère comme un des meilleurs groupes français!
Ce sont 4 frère et soeur qui savent jouer chacun de 5 ou 6 instruments différents, de plus ils ont un vrai talent d'écriture. 4 vrai "artiste" dans le sens premier du mot.
http://lesogres.free.fr/main.htm
C'est clair ce sont des bons eux aussi, je les avais vu en concert avec la fanfare du belgistan, tout le monde dans la salle a pris une grosse claque!!
Et un groupe de potes à chambéry qui font de la "fusion tzigane" La Roulotte
j'aime beaucoup "la roulotte" merci pour le lien!!
Alors puisque nous parlons des groupes qui ne passent pas à la rdio ou sur tf1, j'en écoute beaucoup!!!!!
Mais je vais commencer par 3 groupes de chez moi. 3 styles différents mais qui valent vraiment le détour
www.myspace.com/mandracmusic
www.myspace.com/eonmegahertz
www.myspace.com/soulbreakerz
Mais je vais commencer par 3 groupes de chez moi. 3 styles différents mais qui valent vraiment le détour

ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
- Jurassik
- Accro
Saloute !
IL faut absolument que vous découvriez un petit jeune de Rennes qui monte ! Il s'appel Mr Roux, son album est sorti tout récemment au niveau national !
Et pour définir le style... c'est de la chanson méchante où les gentils gagnent à la fin !
A vous de juger, y’a des possibilités d’écoute sur son site…
Ps : ça se déguste 10 fois plus en concert !
IL faut absolument que vous découvriez un petit jeune de Rennes qui monte ! Il s'appel Mr Roux, son album est sorti tout récemment au niveau national !
Et pour définir le style... c'est de la chanson méchante où les gentils gagnent à la fin !
A vous de juger, y’a des possibilités d’écoute sur son site…
Ps : ça se déguste 10 fois plus en concert !
- sandrenorheim
- Accro
Désernil a écrit :Moi je kiffe Bertrand Cantat............et j'attend son retour.....avec ou sans noir désir.....et j'adore Hubert Felix Thiéfaine et Jacques Higelin........peu souvent vus à la téloche sauf quand je mate un dvd.
idem ils passent pour leurs actus.....
d'ailleurs c'est toujours un grand moment car un higelin bourré ou un HFThiéfaine shooté c'est royal lol
Je ne vais pas faire la liste de tous les groupes qui ne passent pas à la télé et que j'adore car j'écoute que des groupes qui ne passent pas à la télé lol... et j'ai également joué dans un groupe (mais je n'ai plus le temps) a savoir les Basta Paï Paï (un groupe de ska qu'il est bon... pour ce qui est des festoch' c'est la base de la vie et j'ai participé a des montages et prog de scene géniales... c'est un milieu qui bouge pas mal
hop hop c'est signé Florent
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Je fais remonter le topic
Et par la même occasion je remets mes liens

Et par la même occasion je remets mes liens

- batistoune
- Adepte
Deux jeunes filles plein de talents qui s'appellent "délinquantes". Originaires du sud de la france c'est un petit duo qui monte..! Elles font de plus en plus de grandes scènes et des festivals de plus en plus renommées..!
http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... =150194253
http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... =150194253
Je remonte le topic encore une fois!!!!!!!

- happyflute
- Insatiable
alors moi je citerai les 3 fromages!!
c'est un groupe de jeunes bretons que mon frere écoutait l'autre jour sur le net et j'ai trouvé ça trop marrant!! écoutez les paroles, j'adore, surtout le titre la tartiflette!! En tout ça bouge bien, il y des super rythmes, je crois qu'ils devraient aller à l'eurovision dans quelques années, ils ont de l'avenir
pour etre plus serieuse, je ne citerai pas de groupe en particulier, mais écoutezla musique traditionnelle bretonne, il y a des jeunes très doués qui mettent le feu!!
c'est un groupe de jeunes bretons que mon frere écoutait l'autre jour sur le net et j'ai trouvé ça trop marrant!! écoutez les paroles, j'adore, surtout le titre la tartiflette!! En tout ça bouge bien, il y des super rythmes, je crois qu'ils devraient aller à l'eurovision dans quelques années, ils ont de l'avenir

pour etre plus serieuse, je ne citerai pas de groupe en particulier, mais écoutezla musique traditionnelle bretonne, il y a des jeunes très doués qui mettent le feu!!
IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
- Paula Kiurie
- Régulier
Là comme ça tout de suite, le groupe qui me vient à l' esprit c' est Les Touffes Chrétiennes, du très bon ska, super festif, vu en concert à Douarnenez l' an dernier... pas moyen de trouver l' album depuis, j' aurais dû le prendre sur place
Mais j' aime bien aussi Vic Chesnutt, Ben Lee, José Gonzalez, les Skatellites, Joseph Arthur, Rancid, Israel Vibration, Sonic Youth... par contre, je sais pas trop si ils passent à la télé ou pas, je la regarde pas

Mais j' aime bien aussi Vic Chesnutt, Ben Lee, José Gonzalez, les Skatellites, Joseph Arthur, Rancid, Israel Vibration, Sonic Youth... par contre, je sais pas trop si ils passent à la télé ou pas, je la regarde pas

La présence d'une brique de jus d'orange dans le frigo ne signifie pas forcément qu'il reste du jus d'orange. Ou alors, avec une jolie couleur verte... [Fabien Rohrhust]
- calimero punk des alpes
- Accro
Paula Kiurie a écrit : Rancid
Me too

je citerai:

et plein d'autre que j'oublie
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!