Concours CRF Paris

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
tarahmars
Forcené
Forcené

Message par tarahmars »

Bien tout d'abord, ça dépend où tu le passes, car certains le passe à Porte de Charenton dans le 12ème et d'autres, je ne sais plus où.

Si tu le passes dans le 12ème, moi je rejoins déjà 2 personnes alors si tu veux, tu peux te joindre à nous... :clin:
toubsou
Régulier
Régulier

Message par toubsou »

Moi je le passe à villejuif mais un copain va m'emmener en moto donc pas de possibilité de prendre 1 troisième personne!!! Désolée
Tahramars, m***e pour demain et t'as bien de la chance de le passer dans le 12ème. moi ça m'aurait bien arrangé!
*****ESI 2007-2010 à Saint Antoine *****
titanic
Régulier
Régulier

Message par titanic »

Wi je le passe dans le 12iéme a porte de charenton, alors c'est ou le point de rdv?,, car j'ai pas envie d'y aller seule.
tarahmars
Forcené
Forcené

La CRF demain

Message par tarahmars »

Il n'y a pas vraiment de point de rendez-vous car en fait comme on prend soit la voiture, soit le 1er métro du matin, on peut pas vraiment s'attendre.
En effet, moi par exemple, je prends le 1er métro de la ligne 6 à 5h48, puis la ligne 8 et j'arrive à 6h08 à Nation en théorie et après faut marcher jusqu'au 323 bis.
Sachant qu'il faut y être à 6H30 tapante, le mieux est de se retrouver directement sur place. On a simplement échangé nos numéros, en gros on s appelle à partir de 6H15 et on se repère.
Voili voilà
Mon tél en MP si tu veux

:clin:
Dernière modification par tarahmars le 04 mai 2007 17:08, modifié 1 fois.
tarahmars
Forcené
Forcené

Message par tarahmars »

Ooooooooooooooouuuupppppppppppppssssssss

Je pensais avoir envoyé ce message en MP!!!

Y a t il moyen que je le déplace???
tarahmars
Forcené
Forcené

Message par tarahmars »

Ouffffffffffffffffffffffffff
J'ai eu chaud car mon numéro de tél affiché directement sur le forum, ça ne le faisait pas du tout
:D :D :D
julilana
Forcené
Forcené

Message par julilana »

'tain 6h30, je sais même pas si je vais réussir à me lever :?
ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
titanic
Régulier
Régulier

Message par titanic »

je compren pa ans la ligne 8 faut descendre a nation ou à porte de charenton?? merci de m'éclairer et bonne soirée
tarahmars
Forcené
Forcené

Message par tarahmars »

oui oui porte de charenton!!

Désolée j'ai confondu avec un de mes autres déplacements.

:clin:
Kittoune

Message par Kittoune »

Coucou moi aussi je le passe demain mais a villejuif ...je suis morte de peur mais bon ....je suis meme pas alle voir les resultats d'admissibilites pour HP AP pour ne pas me mettre la pression pour la croix rouge si je n'avais pas l HP AP bref bonne chance a tous pour demain
ps: si des gens veulent qu'on se donne rendez vous avant ...
mayllee

concours Croix Rouge Suzanne Pérouse

Message par mayllee »

Bonjour à toutes et tous,

Egalement j'ai passé le concours CRF à l'espace Charenton ce matin....bcp de monde, bcp d'attente, une organisation particulière...et effectivement un manque d'infos quant à la possibilité d'une notation à points degressifs (ce qui peut changer pas mal de choses je crois)..en compensation, la responsable de la formation nous a souhaité "bonne chance" (un peu comme un cheveu sur la soupe, mais il a été dit :-)
Comment ai-je appréhendé les épreuves ?
- des tests psycho qui m'ont rappelé ceux de l'AP-HP : commençons gaiement par une série de 25 masterminds !
- N'y a-t-il pas eu un test d'observation supplémentaire ?
- Bcp d'aptitude numérique...était-ce possible de tout résoudre ?
- un test d'organisation qui m'a semblé accessible et ordinaire....qqun partagerait-il ses méthodes avec moi afin que je puisse être apte à résoudre ce type d'exo dans le temps imparti ? :-)

- Quant à la culture G, il me semble toujours assez difficile de répondre à la question en argumentant dans un nombre de lignes si limité...qu'en pensez-vous ?

J'ai pu constater que nous étions bcp de candidats à espérer une admissibilité puis une admission...auriez-vous une idée du nombre de candidats acceptés à l'oral ?
mayllee

j'ai bourdé

Message par mayllee »

Comment puis-je transférer le message que je viens de poster sur le topic déjà existant ?
Dsl, dsl, dsl.....
nightflower

concours 2007 IFSI croix rouge Paris

Message par nightflower »

bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur ce site et je voudrais vous poser une question : :conf:

qui sait quand est-ce que les résultats de l'écrit du concours IFSI de la croix rouge de Paris auront-ils lieu?

merci d'avance
Enylene

Message par Enylene »

Bonjour tout le monde .... :)
Gengis
Star VIP
Star VIP

Re: concours 2007 IFSI croix rouge Paris

Message par Gengis »

nightflower a écrit :
qui sait quand est-ce que les résultats de l'écrit du concours IFSI de la croix rouge de Paris auront-ils lieu?

La réponse dans ce sujet entre autre...

Merci d'utiliser la fonction rechercher.......... et même pas ce sujet est en première page 8)
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Répondre