recherche IDE en Ile de France
Modérateur : Modérateurs
- sonitchkaa
- Forcené
recherche IDE en Ile de France
tout est dans le titre
j'aimerais prendre contact très rapidement avec un(e) infirmier(e) travaillant en Ile de France et adhérent(e) au CGOS qui serait prêt(e) à me rendre un service
vous pouvez me contacter en MP
merci
j'aimerais prendre contact très rapidement avec un(e) infirmier(e) travaillant en Ile de France et adhérent(e) au CGOS qui serait prêt(e) à me rendre un service
vous pouvez me contacter en MP
merci
Dernière modification par sonitchkaa le 06 mai 2007 16:09, modifié 1 fois.
quitte la psy en mai
- sonitchkaa
- Forcené
- sonitchkaa
- Forcené
- Anne.
- Silver VIP
mimil a écrit :J'adhère pas à la CGOS, j'sais pas ce que c'est... un syndicat ?
non pas du tout
tiens un ptit lien

- sonitchkaa
- Forcené
sonitchkaa a écrit :Comité de Gestion des Oeuvres Sociales des etablissements hospitaliers publics
un genre de Comité d'Entreprise..
Hello!
Le problème vient peut être du fait que les IDE de l'AP-HP, par exemple, dépendent de l'AGOSPAP et non du CGOS. Du coup, peux pas t'aider!
Il faudrait voir avec les IDE du public hors AP-HP...
- haricot vert
- Gold VIP
Il y a le CGOS dans mon hosto .
J'ai droit à une prime pour la rentrée scoclaire ( pas très élevée ) , on a des réductions sur certains spectacles ou parcs d' attraction par exemple .
C'est le comité qui complète le salaire quand on est en demi-traitement à cause d' un arrêt maladie assez long ( malheureusement , ce qui m' arrive assez régulièrement à cause de ma pathologie ) .
Le CGOS peut aider parfois des employés qui ont temporairement des problèmes pour payer leur loyer par exemple , etc .
J'ai droit à une prime pour la rentrée scoclaire ( pas très élevée ) , on a des réductions sur certains spectacles ou parcs d' attraction par exemple .
C'est le comité qui complète le salaire quand on est en demi-traitement à cause d' un arrêt maladie assez long ( malheureusement , ce qui m' arrive assez régulièrement à cause de ma pathologie ) .
Le CGOS peut aider parfois des employés qui ont temporairement des problèmes pour payer leur loyer par exemple , etc .
marie-pierre
- sonitchkaa
- Forcené