Que mangez vous pour votre petit déj.???
Modérateur : Modérateurs
Que mangez vous pour votre petit déj.???
Eh oui, sondage sans aucun intérêt en particulier......
Mais bon, j'étais en train de croquer mes céréales..........
Bec

Mais bon, j'étais en train de croquer mes céréales..........
Bec
j ai répondu rien!!!! je pars trop tot donc j ai pas faim!!! par contre en arrivant au boulot c'est un café puis une clope puis un autre café d'office!!!!
Je sais c'est pas bien!!! Quand j'irai plus bosser.. bienetôt j'espere... je ferai mieux...
Aujourd'hui c'est clopes clopes clopes le chef vient d'arriver et il a pas l'air de bonne humeur!!!! Je vais lui offrir un café en lui annoncant la nouvelle peut etre que ca passera mieux...
Je sais c'est pas bien!!! Quand j'irai plus bosser.. bienetôt j'espere... je ferai mieux...
Aujourd'hui c'est clopes clopes clopes le chef vient d'arriver et il a pas l'air de bonne humeur!!!! Je vais lui offrir un café en lui annoncant la nouvelle peut etre que ca passera mieux...
-
- Accro
- lylitapavuli
- Insatiable
cela dépend des jours, quand jeme lève le amtin j'écoute mon estomac
parfois je fais un gros déjeuner complet, mais la plupart du temps je prend juste deux tartines avec de la confiture voir rien du tout
je me lève à des horaires variées chaque matin (je n'ai aps de réveil, j'en ai horeur
) mais je n'oublie jamais de me lever, en général aux premières lueurs du jour, mais à une heure si matinale on a pas toujours faim 

je me lève à des horaires variées chaque matin (je n'ai aps de réveil, j'en ai horeur

Quand on a la motivation et la vocation, l'échec a peu d'importance, la vie ne se construit pas en un jour, il faut savoir prendre son temps
captus qui ne renonce jamais, candidate aux prochains concours
captus qui ne renonce jamais, candidate aux prochains concours
moi, c'est un p'tit saladier faisant office de bol.
j'y verse le litre entier de lait
un peu de poudre chocolatée,
la baguette avec confiture ou miel
et pour finir un verre de jus d'orange
et là, je me casse le ventre litteralement, mais dieu que c'est bon!!!
je suis resté un grand enfant à 23 ans, dites c'est grave infirmière????
j'y verse le litre entier de lait
un peu de poudre chocolatée,
la baguette avec confiture ou miel
et pour finir un verre de jus d'orange
et là, je me casse le ventre litteralement, mais dieu que c'est bon!!!
je suis resté un grand enfant à 23 ans, dites c'est grave infirmière????
"De nombreuses personnes sont comparables à des guêpes qui piquent si l'on s'agite devant elles. Le calme les rend inoffensives..."
Blackmat, jeune DE au sang frais...enfin plus vraiment !
Blackmat, jeune DE au sang frais...enfin plus vraiment !
Moi, je ne mange rien ou très peu...
Souvent un café en arrivant à l'IFSI ou un bout de fromage en partant de chez moi pour ne pas être totalement à jeun.
En plus je fume et je deteste fumer le ventre vide!
Le matin, j'ai vraiment du mal à avaler quelque chose. Je n'aime pas le lait ni les céréales.
Si je mange, c'est du salé ou un bout de pain avec du chocolat
Souvent un café en arrivant à l'IFSI ou un bout de fromage en partant de chez moi pour ne pas être totalement à jeun.
En plus je fume et je deteste fumer le ventre vide!
Le matin, j'ai vraiment du mal à avaler quelque chose. Je n'aime pas le lait ni les céréales.
Si je mange, c'est du salé ou un bout de pain avec du chocolat