menace de fichage génétique pour vol de jouet!!!!!!!!
Modérateur : Modérateurs
- Loupiac
- Gold VIP
C'est logique ! Il recherche le gène de la délinquance chez ces enfants...
Moi, je propose qu'on fiche dès la naissance !!! (vous pensez que je pourrais prétendre à un portefeuille du prochain gouvernement ?)

Moi, je propose qu'on fiche dès la naissance !!! (vous pensez que je pourrais prétendre à un portefeuille du prochain gouvernement ?)
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Argrath le Troll a écrit :Moi ce sont ces deux faits qui me renversent:Limitée, à l'origine, aux infractions sexuelles, la législation concerne aujourd'hui les meurtres et les cambriolages, les vols simples, les tags ou les dégradations. Le prélèvement s'applique aux personnes condamnées mais aussi aux simples suspects.
1)Comment peux t'on mettre au même encan les infractions sexuelles, les meurtres et les cambriolages et de l'autre les vols simples, les tags ou les dégradations?
2)Si je ne m'abuse un prévenu est présumé innocent jusqu'a ce qu'il soit déclaré coupable. Alors qu'on prélève son ADN ok. Mais qu'en fait on au cas ou celui ci est déclaré innocent? On le garde sous la main au cas ou? Et si cette personne est un ancien délinquant mais se retrouve innocent cette fois, la aussi que fait on du prélèvement?
Rien à rajouter Grat

Pauvre France, je me demande ou on va aller ! Ces 5 années vont etre très longues....

Infirmière puéricultrice