Argrath le Troll a écrit :Oki donc si je vous donne ma case a six ca sert a queud?
Elle sert à une personne qui pêche au même endroit que toi (toute façon on ne peut se déplacer que case par case) et fait sa mise à jour à la même heure
Par exemple, je fais toutes mes mises à jour en même temps
Je regarde à droite combien de case de valeur 6 et 5
je déplace, je m'arrête sur 6 (chance en général) ou 5
Si mes autres pingouins sont dans la même zone, je les positionne pareil sans chercher ailleurs.
Argrath le Troll a écrit :Donc faudrais synchroniser nos mises au point?
Oui enfin ce n'est pas évident car en fait j'ai recherché et la qualité change toutes heures
Mais attention, la carte de pêche change toutes les heures. Chaque heure, la qualité de chaque case change. Cependant, si vous vous trouvez sur une case de telle ou telle qualité et que vous ne bougez pas, à l'heure suivante, la qualité restera inchangée pour vous mais pas pour ceux venant par la suite.
cedr1c a écrit :tjs pas reçu de mail de confirmation...va falloir que je me réinscrive...quand j'aurai 5 minutes.
Ca m'est arrivé une fois, je ne sais plus pour lequel ... en revanche je ne sais pas si tu vas pouvoir utiliser le même pseudo ? et le même nom de pingouin ? me souviens pu
cedr1c a écrit :tjs pas reçu de mail de confirmation...va falloir que je me réinscrive...quand j'aurai 5 minutes.
Ca m'est arrivé une fois, je ne sais plus pour lequel ... en revanche je ne sais pas si tu vas pouvoir utiliser le même pseudo ? et le même nom de pingouin ? me souviens pu
purée j'avais eu tant de mal à trouver Donaldinho...
En plus, Maitre Kant erre ne passe pas...