Concours Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Je suis super contente d'avoir réussi
; Maintenant on s'occupe de l'oral à fond et là sans mentir je suis super stréssé encore j'arrive pas à apprécier ma réussite de l'écrit complétement.
Et je voulais dire à ceux qui ont raté de ne pas se deécouragé car un jou ou l'autre on y arrive moi c'est la deuxième fois que j'y repasse et je suis pas sure de réussir. alor courage.

Et je voulais dire à ceux qui ont raté de ne pas se deécouragé car un jou ou l'autre on y arrive moi c'est la deuxième fois que j'y repasse et je suis pas sure de réussir. alor courage.
TOUJOURS AUSSI MOTIVéé!!!
école Le Vinatier
salut
moi, je suis admissible au Vinatier, à Bron. Est ce que qqn l'a passé là bas aussi? J'ai l'oral le 16/05. J'angoisse!
moi, je suis admissible au Vinatier, à Bron. Est ce que qqn l'a passé là bas aussi? J'ai l'oral le 16/05. J'angoisse!
Virginie, 27 ans, maman de 3 enfants, étudiante en troisième année...
Promo 2007/2010
Promo 2007/2010
normmalement les notes tu les auras seulement lors des résultats finaux le juin, si tu es admissible il ne te donne pas tes notes avant la fin, dommage!!!!
Moi aussi je suis admissible à Esquirol, c'est mon premier choix je suis trop heureuxz!!! maintenant j'attends plus que ma convoc en espérant que mon oral ne tombe pas pdt le bac!!!la ce serait le pire
allez MERDE a tous les admissibles!!!!
Moi aussi je suis admissible à Esquirol, c'est mon premier choix je suis trop heureuxz!!! maintenant j'attends plus que ma convoc en espérant que mon oral ne tombe pas pdt le bac!!!la ce serait le pire
allez MERDE a tous les admissibles!!!!
[quote="lysou38"]jlai eu à st luc st joseph. Est-ce quelqu'un sait si les orax st tous le même jour comme à bourgoin où si on a le choix ?[/quote]
salut lysou38,
je ne peux pas répondre précisément à ta question, mais je peux te dire que moi je suis convoquée le 13juin à 11h, peut-être que ca t'aidera... quelle est la date pour toi?
bon courage pour les révisions et tiens moi au courant pour la date de ton passage, qui sait peut-être qu'on se retrouvera ensemble
salut lysou38,
je ne peux pas répondre précisément à ta question, mais je peux te dire que moi je suis convoquée le 13juin à 11h, peut-être que ca t'aidera... quelle est la date pour toi?
bon courage pour les révisions et tiens moi au courant pour la date de ton passage, qui sait peut-être qu'on se retrouvera ensemble

Future ESI 2007-2010
Saint Jospeh Saint Luc (Lyon)
beaucoup de changements à venir...
"changer d'air c'est salutaire";)
Saint Jospeh Saint Luc (Lyon)
beaucoup de changements à venir...
"changer d'air c'est salutaire";)
bon ben...
j'ai queuté
chu pas reçute, 9/20...
mouais... valà quoi !

chu pas reçute, 9/20...
mouais... valà quoi !
arf, t'en fais pas Mireille, t'y arriveras ! 

- LittleFoetus
- Insatiable
Re: bon ben...
mafalda a écrit :j'ai queuté
chu pas reçute, 9/20...
mouais... valà quoi !

craquine a écrit :
Je répète la question de lachtiote, savez vous s'il y a possibilité qu'on récupère ses copies?

IDE en cancéro à Marseille!