Bonjour à toutes et tous,
voilà dans mon IFSI depuis septembre, les résultats des partiels sont affichés dans le couloir pendant 24 heures, les notes en face de nos noms. Nous, on aurait préféré que ce soit les numéros d'anonymat qui soient donnés au lieu des noms.
j'aurai voulu savoir comment étaient communiqués vos résultats de partiels
merci
oui nous aussi, on a pourtant demandé a ce que ca change et que ca devienne anonyme mais comme reponse en retour "vous voulez pourtant etre comme le modele fac donc on ne changera rien faudra s'y faire..."
Chez nous, il y a seulement le n° d'anonymat (qui change à chaque éval) et la note. Le tout est affiché au tableau d'affichage pendant plusieurs semaines.
nous, nos notes sont affichés au panneau d'affichage de la promo pendant plusieurs semaines.........................alors je en vous raconte pas que les plus curieux aime y être constamenet pour savoir les notes de chacun !!!!!!!!!!!!!!Et oui il y en a qui aime perdre du temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année
Nos notes et nos copies nous sont rendues individuellement! Soit, nous allons les chercher un par un dans le bureau des formatrices, soit elles nous les distribues. Mais jamais, les notes ne sont révélées publiquement!!
I'd like to fly but my wings have been so denied.
I've eaten the sun so my tongue have been burned of the taste.
Leeloo, IDE depuis le 19/11/2008
Promo 2005-2008.
nous aussi, on aurait bien aimé que ce soit par numéro d'anonymat, mais soit disant on est grand, avoir sa note affichée avec sa nom, ça nous fera réfléchir, on prend une baffe dans la tronche et on révisera plus la prochaine fois c'est le discours d'une personne au conseil technique...