Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Le concours de la Croix-Rouge de samedi matin ne m'a pas surpris...
Je m'attendais à ce que les tests psycho soit chronométré et que les consignes concernant la Culture Générale soient précises et rigoureuses...
Ca n'a pas loupé !
J'ai trouvé les tests faisable mais à mon sens difficile de tout traiter.
J'ai du faire les 2/3 des mastermind, et un peu plus de la moitié des mathématiques...C'est bien dommage...
Sinon pour la Culture Générale c'était plutôt intéressant... J'ai réussi à faire pile poil comme il falait concernant le nombre de ligne...
Attendons de voir les résultats...
Mais bon ça va être tendu => +de 1500 personnes pour 120 places !
14/05 => 13h oral de Montauban !
Je m'attendais à ce que les tests psycho soit chronométré et que les consignes concernant la Culture Générale soient précises et rigoureuses...
Ca n'a pas loupé !
J'ai trouvé les tests faisable mais à mon sens difficile de tout traiter.
J'ai du faire les 2/3 des mastermind, et un peu plus de la moitié des mathématiques...C'est bien dommage...
Sinon pour la Culture Générale c'était plutôt intéressant... J'ai réussi à faire pile poil comme il falait concernant le nombre de ligne...

Attendons de voir les résultats...
Mais bon ça va être tendu => +de 1500 personnes pour 120 places !
14/05 => 13h oral de Montauban !
- Gaillounounou
- Accro
- Gaillounounou
- Accro
- Gaillounounou
- Accro
- Gaillounounou
- Accro
oh là là moi aussi j'étais en P1 à purpan en 2003 je me ça été une époque trés difficile pour moi j'ai détesté l'ambiance les cours... et ce maudit concours alors je te souhaiete bon courage mémoria pour le 24 et 25 mai...
Sinon pour ce que ça inéresse je me suis renseignée sur le concours pour l'IFSI agen: il faut appellé au 05/53/69/70/20début juillet pour se faire envoyer un dossier.
le concours écrit est octobre les oraux en novembre decembre et la rentée en février 2008.(je n'ai pas réussi à avoir de dates précises. voilà un nouvel espoir pour ceux qui auront tous raté et qui ne veulent pas attendre mars 2008!!! Voilà bisous à tous
Sinon pour ce que ça inéresse je me suis renseignée sur le concours pour l'IFSI agen: il faut appellé au 05/53/69/70/20début juillet pour se faire envoyer un dossier.
le concours écrit est octobre les oraux en novembre decembre et la rentée en février 2008.(je n'ai pas réussi à avoir de dates précises. voilà un nouvel espoir pour ceux qui auront tous raté et qui ne veulent pas attendre mars 2008!!! Voilà bisous à tous
Dernière chance la CRF!!! il faut y croire comme on dit cela n'arrive pas qu'aux autres!!!!