immobilier

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

moi suis à 4.10 sur trente ans, alors que les autres banques ça tournait autour des 4.40...
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
tito
VIP
VIP

Message par tito »

*Milie_Milie* a écrit :moi suis à 4.10 sur trente ans, alors que les autres banques ça tournait autour des 4.40...
Tout à fait d'abord, j'avais fait le LCL, et la banque pop, c'etait ça les taux 4.4...

Pour Tulipe, de toute façon, je compte pas vivre dans mes 30m² plus de 10 ans donc ça sera vendu avant meme que le taux varie ;) (conseil du courtier aussi!)
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
Escargot Bleu
Accro
Accro

Message par Escargot Bleu »

sandrenorheim a écrit :un moyen simple de devenir propriétaire : hériter!!!!

oki je sors :fleche: :fleche:

je connais le chemin lol
et encore, il te faudra p'être payer les droits de succession!!! :? :lol: :roll:
"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
peggy
VIP
VIP

Message par peggy »

non sarko va les supprimer!!!!!!!!
infirmière libérée
sandrinedel6
Fidèle
Fidèle

Message par sandrinedel6 »

alors le CSF me propose un taux variable à 3.90 ; ils m'ont expliqué que les mensualités resteraient fixes mais que la durée des remboursements pouvaient s'allonger de 6 ans. j'emprunte dejà sur 30 ans :roll:
le credit agricole n'a pas voulu me faire de proposition quand je leur ai montrer la simulation du CSF ; ils m'ont dit que c'était l'offre qui me convenait le mieux et qu'ils ne pouvaient pas me proposer mieux et qu'ils ne faisaient pas de prêt sur plus de 25 ans.
demain j'ai rendez vous à ma banque ( caisse d'epargne ) puis au crédit foncier ; je verrai ce qu'ils me diront. on m'a aussi dit de vite faire mon dossier car les taux étaient en train de monter.
@ +
Sandrine puéricultrice PDT_016 pour une meilleure prise en charge des prématurés:saut:
DU DOULEUR obtenu avec succès
Formation soins de développement à Brest septembre 2008
Maybeline
Accro
Accro

Message par Maybeline »

sandrinedel6 a écrit :alors le CSF me propose un taux variable à 3.90 ; ils m'ont expliqué que les mensualités resteraient fixes mais que la durée des remboursements pouvaient s'allonger de 6 ans. j'emprunte dejà sur 30 ans :roll:
le credit agricole n'a pas voulu me faire de proposition quand je leur ai montrer la simulation du CSF ; ils m'ont dit que c'était l'offre qui me convenait le mieux et qu'ils ne pouvaient pas me proposer mieux et qu'ils ne faisaient pas de prêt sur plus de 25 ans.
demain j'ai rendez vous à ma banque ( caisse d'epargne ) puis au crédit foncier ; je verrai ce qu'ils me diront. on m'a aussi dit de vite faire mon dossier car les taux étaient en train de monter.
@ +

Est-ce que tu sais par qui passe le csf pour te proposer ce taux?
Moi il passe par le crédit foncier j'ai un 4.10 fixe sur 5 ans et capé 1 mais toujours fixe sur 5 ans
Pareil, il module la durée et j'emprunte sur 30ans... rares sont les banques qui le font :mal:
DE 2006
IPDE 2010
sandrinedel6
Fidèle
Fidèle

je ne sais par qui passe le CSF
ce matin j'ai été au credit foncier et on me propose un taux révisable à 3.95 c'est sensiblement la même chose qu'au CSF, sur 30 ans . on ne m'a pas expliqué ce qu'est le capé et on ne m'a pas proposé de fixe. on m'a dit au crédit foncier que le taux était révisé tous les 5 ans. je vais essayer de faire jouer la concurrence car quand j'ai montré ma simulation CSF, le credit foncier à tout de suite baissé mes mensualités de 10 euros.
affaire à suivre. sinon vous payez combien d'assurance décés et invalidité car c'est sur ça qu'elle a oté les 10 € ( 24 €/ mois au lieu de 34€)
@ +
Sandrine puéricultrice PDT_016 pour une meilleure prise en charge des prématurés:saut:
Maybeline
Accro
Accro

Message par Maybeline »

sandrinedel6 a écrit :je ne sais par qui passe le CSF
ce matin j'ai été au credit foncier et on me propose un taux révisable à 3.95 c'est sensiblement la même chose qu'au CSF, sur 30 ans . on ne m'a pas expliqué ce qu'est le capé et on ne m'a pas proposé de fixe. on m'a dit au crédit foncier que le taux était révisé tous les 5 ans. je vais essayer de faire jouer la concurrence car quand j'ai montré ma simulation CSF, le credit foncier à tout de suite baissé mes mensualités de 10 euros.
affaire à suivre. sinon vous payez combien d'assurance décés et invalidité car c'est sur ça qu'elle a oté les 10 € ( 24 €/ mois au lieu de 34€)
@ +

20 € par mois pour l'assurance...
DE 2006
IPDE 2010
esthesia

Message par esthesia »

attend te plains pas, yen a qui gagnent beaucoup moins enfin je trouve ça un peu triste de se plaindre de ne gagner que 2000euros! yen a qui font bien oplus d'etudes poiur gagner autant ou moins!
Maybeline
Accro
Accro

Message par Maybeline »

esthesia a écrit :attend te plains pas, yen a qui gagnent beaucoup moins enfin je trouve ça un peu triste de se plaindre de ne gagner que 2000euros! yen a qui font bien oplus d'etudes poiur gagner autant ou moins!

Je suis d'accord avec toi... et je ne gagne pas 2000€ et je suis même pas titulaire...
J'avais vraiment un dossier bancal pour obtenir un prêt et seul le csf m'a fait confiance... :?
DE 2006
IPDE 2010
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

esthesia a écrit :attend te plains pas, yen a qui gagnent beaucoup moins enfin je trouve ça un peu triste de se plaindre de ne gagner que 2000euros! yen a qui font bien oplus d'etudes poiur gagner autant ou moins!
Je crois que la personne ne se plaint pas de gagner 2000€ mais de ne pas pouvoir emprunter suffisament avec son salaire.

On cherche aussi à emprunter pour une maison.. bien que ce ne soit que pour dans un an. Mais là où on veut acheter/faire construire, il nous faut facilement 200 à 250 000 € pour qque chose de potable (3 chambres), un bout de terrain pour les enfants, et pas trop loin des grandes villes.

On a un apport et 2 emplois de fonctionnaire... pourtant, c'est presqu'illusoire pour nous.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
CassieN

Message par CassieN »

Certains de mes collègues ont fait le choix d'acheter leur résidence principale éloignée des grandes villes pour obtenir un meilleur prix, par contre ils ont investis dans une voiture fiable.
sandrinedel6
Fidèle
Fidèle

je ne sais pas si le "ne te plaint pas y'en a qui gagne moins de 2000 €" est pour moi mais pour info je gagne moins ( 1800 €) et je suis toute seule. je disais donc que c'est pas facile d'emprunter quand ya qu'un salaire pour s'acheter quelque chose de potable. les banques classiques ne veulent pas me prêter suffisamment ; il n'y a que le csf et le credit foncier qui semblent pouvoir correspondre.
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

Avec 2 salaires correct on ne peux pas emprunter grand chose, alors pour acheter nous on attens encore :?
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

allez faire un saut à la GMF ils offrent la possibilité d'ouvrir une assurance vie moyennant 750 euros d'apport initial.
Au bout de 8 ans c'est défiscalisé (rare) et c'est à 5.25% environ.
Si ca peut aider. Possibilité de retirer l'argent sous 3 jours, sans obligation de versement, on met ce qu'on veut quand on veut.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Répondre