immobilier
Modérateur : Modérateurs
- Milie_Milie
- Silver VIP
- tito
- VIP
Tout à fait d'abord, j'avais fait le LCL, et la banque pop, c'etait ça les taux 4.4...*Milie_Milie* a écrit :moi suis à 4.10 sur trente ans, alors que les autres banques ça tournait autour des 4.40...
Pour Tulipe, de toute façon, je compte pas vivre dans mes 30m² plus de 10 ans donc ça sera vendu avant meme que le taux varie

L'ONI, Une grande fumisterie

-
- Accro
et encore, il te faudra p'être payer les droits de succession!!!sandrenorheim a écrit :un moyen simple de devenir propriétaire : hériter!!!!
oki je sors![]()
![]()
je connais le chemin lol

"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
- sandrinedel6
- Fidèle
alors le CSF me propose un taux variable à 3.90 ; ils m'ont expliqué que les mensualités resteraient fixes mais que la durée des remboursements pouvaient s'allonger de 6 ans. j'emprunte dejà sur 30 ans
le credit agricole n'a pas voulu me faire de proposition quand je leur ai montrer la simulation du CSF ; ils m'ont dit que c'était l'offre qui me convenait le mieux et qu'ils ne pouvaient pas me proposer mieux et qu'ils ne faisaient pas de prêt sur plus de 25 ans.
demain j'ai rendez vous à ma banque ( caisse d'epargne ) puis au crédit foncier ; je verrai ce qu'ils me diront. on m'a aussi dit de vite faire mon dossier car les taux étaient en train de monter.
@ +

le credit agricole n'a pas voulu me faire de proposition quand je leur ai montrer la simulation du CSF ; ils m'ont dit que c'était l'offre qui me convenait le mieux et qu'ils ne pouvaient pas me proposer mieux et qu'ils ne faisaient pas de prêt sur plus de 25 ans.
demain j'ai rendez vous à ma banque ( caisse d'epargne ) puis au crédit foncier ; je verrai ce qu'ils me diront. on m'a aussi dit de vite faire mon dossier car les taux étaient en train de monter.
@ +
Sandrine puéricultrice PDT_016 pour une meilleure prise en charge des prématurés
DU DOULEUR obtenu avec succès
Formation soins de développement à Brest septembre 2008

sandrinedel6 a écrit :alors le CSF me propose un taux variable à 3.90 ; ils m'ont expliqué que les mensualités resteraient fixes mais que la durée des remboursements pouvaient s'allonger de 6 ans. j'emprunte dejà sur 30 ans![]()
@ +
Est-ce que tu sais par qui passe le csf pour te proposer ce taux?
Moi il passe par le crédit foncier j'ai un 4.10 fixe sur 5 ans et capé 1 mais toujours fixe sur 5 ans
Pareil, il module la durée et j'emprunte sur 30ans... rares sont les banques qui le font

DE 2006
IPDE 2010
IPDE 2010
- sandrinedel6
- Fidèle
je ne sais par qui passe le CSF
ce matin j'ai été au credit foncier et on me propose un taux révisable à 3.95 c'est sensiblement la même chose qu'au CSF, sur 30 ans . on ne m'a pas expliqué ce qu'est le capé et on ne m'a pas proposé de fixe. on m'a dit au crédit foncier que le taux était révisé tous les 5 ans. je vais essayer de faire jouer la concurrence car quand j'ai montré ma simulation CSF, le credit foncier à tout de suite baissé mes mensualités de 10 euros.
affaire à suivre. sinon vous payez combien d'assurance décés et invalidité car c'est sur ça qu'elle a oté les 10 € ( 24 €/ mois au lieu de 34€)
@ +
ce matin j'ai été au credit foncier et on me propose un taux révisable à 3.95 c'est sensiblement la même chose qu'au CSF, sur 30 ans . on ne m'a pas expliqué ce qu'est le capé et on ne m'a pas proposé de fixe. on m'a dit au crédit foncier que le taux était révisé tous les 5 ans. je vais essayer de faire jouer la concurrence car quand j'ai montré ma simulation CSF, le credit foncier à tout de suite baissé mes mensualités de 10 euros.
affaire à suivre. sinon vous payez combien d'assurance décés et invalidité car c'est sur ça qu'elle a oté les 10 € ( 24 €/ mois au lieu de 34€)
@ +
Sandrine puéricultrice PDT_016 pour une meilleure prise en charge des prématurés

sandrinedel6 a écrit :je ne sais par qui passe le CSF
@ +
20 € par mois pour l'assurance...
DE 2006
IPDE 2010
IPDE 2010
esthesia a écrit :attend te plains pas, yen a qui gagnent beaucoup moins enfin je trouve ça un peu triste de se plaindre de ne gagner que 2000euros! yen a qui font bien oplus d'etudes poiur gagner autant ou moins!
Je suis d'accord avec toi... et je ne gagne pas 2000€ et je suis même pas titulaire...
J'avais vraiment un dossier bancal pour obtenir un prêt et seul le csf m'a fait confiance...

DE 2006
IPDE 2010
IPDE 2010
- Loupiac
- Gold VIP
Je crois que la personne ne se plaint pas de gagner 2000€ mais de ne pas pouvoir emprunter suffisament avec son salaire.esthesia a écrit :attend te plains pas, yen a qui gagnent beaucoup moins enfin je trouve ça un peu triste de se plaindre de ne gagner que 2000euros! yen a qui font bien oplus d'etudes poiur gagner autant ou moins!
On cherche aussi à emprunter pour une maison.. bien que ce ne soit que pour dans un an. Mais là où on veut acheter/faire construire, il nous faut facilement 200 à 250 000 € pour qque chose de potable (3 chambres), un bout de terrain pour les enfants, et pas trop loin des grandes villes.
On a un apport et 2 emplois de fonctionnaire... pourtant, c'est presqu'illusoire pour nous.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- sandrinedel6
- Fidèle
je ne sais pas si le "ne te plaint pas y'en a qui gagne moins de 2000 €" est pour moi mais pour info je gagne moins ( 1800 €) et je suis toute seule. je disais donc que c'est pas facile d'emprunter quand ya qu'un salaire pour s'acheter quelque chose de potable. les banques classiques ne veulent pas me prêter suffisamment ; il n'y a que le csf et le credit foncier qui semblent pouvoir correspondre.

- Panthera78
- VIP
allez faire un saut à la GMF ils offrent la possibilité d'ouvrir une assurance vie moyennant 750 euros d'apport initial.
Au bout de 8 ans c'est défiscalisé (rare) et c'est à 5.25% environ.
Si ca peut aider. Possibilité de retirer l'argent sous 3 jours, sans obligation de versement, on met ce qu'on veut quand on veut.
Au bout de 8 ans c'est défiscalisé (rare) et c'est à 5.25% environ.
Si ca peut aider. Possibilité de retirer l'argent sous 3 jours, sans obligation de versement, on met ce qu'on veut quand on veut.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs