rachat de credit

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
boul de neige

rachat de credit

Message par boul de neige »

bonjour, j'ai besoin d'aide, pendant mes etudes , j'ai effectué plusieurs credits a la conso. et je souhaite faire un rachat afin de diminuer les mensualités, si qqun connait un organisme fiable a taux interessant, je suis preneuse.
merci d'avance
unita
Habitué
Habitué

Message par unita »

moi c'est ma banque ou il y a mon compte courant qui a racheté le credit a la conso que nous avions, il faudrai que tu vois avec ta banque, je trouve perso la caisse d'epargne tres bien, apres les autres je ne connais pas!
boul de neige

merci pour ta reponse, je vais essayer avec la société générale car je viens de changer de banque il ya 2 semaines,
unita
Habitué
Habitué

Message par unita »

ya pa de quoi :clin:
CassieN

Message par CassieN »

Il faut éviter les société de crédit (taux trop élevé) mais vaut mieux (à mon avis) négocier avec son banquier.
nanianais
Fidèle
Fidèle

Message par nanianais »

Moi mes dettes été tel que ma banque n'a pas oulu me preté. Je suis finalement aller chez un organisme de rachat de credit qui s'apel in&fi ca existe un peu partou en france c'été les moins cher que j'ai trouver de plus il été pres de chez moi et c'été asser apreciable.
Bon courage
la psychiatrie pour l'instant ca me va bien.....
boul de neige

merci, je vais essayer de chercher aussi ce in and fi, j'ai deja essayé chez la macif c'est niet
matitou
Habitué
Habitué

Message par matitou »

mon frére a fait pareil mais au crédit agricole et il en est content!!

ce qui est bien s'est que avec ta banque tu peux négocier mais avec les organismes tu ne peux pas car il te connaissait pas..
Répondre