Affichage des résultats

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

on a un numéro différent à chaque évaluation et les résultats sont affichés dans le couloir par ordre des numéros, donc totalement anonyme... :)
vava
Accro
Accro

Message par vava »

Chez nous c'est affiché sur un tableau dans le hall de l'IFSI.

Il y a le nom, le prénom et les notes pour chaques parties du partiel (ex : 23/26 en psy2 - 8/14 en pharmaco...) et enfin la moyenne sur 100 et sur 20 !

Ca reste affiché des mois... et tout le monde regarde les résultats de tout le monde. Moi ça ne me dérange pas même quand je me ramasse une note pas terrible !
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
indienne42
Insatiable
Insatiable

Message par indienne42 »

elfearwen64 a écrit :on a un numéro différent à chaque évaluation et les résultats sont affichés dans le couloir par ordre des numéros, donc totalement anonyme... :)

Chez moi aussi c'était comme ça

Par contre por les résultats du DE, c'est-à-dire les notes de la MSP, celles du TFE et la note finale était affichée dans le couloir nominativement donc on a vu les notes de chacun. En plus, les formateurs on appelé au micro ceux qui étaient au rattrapage ! Sympa non !!!!!!!
- IDE depuis le 22/11/2006
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013 :)
- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
nina49
Fidèle
Fidèle

Message par nina49 »

nous c'etait dans le couloir de l'ifsi avec nos noms, prenoms et la note. c'est clair qu'il y en a toujours meme au bout de semaines qui vont voir les notes! ca occupe entre les pauses!! :P
ca y est je suis infirmière!!!!youpiiiiiiiiiiiiiiiii

prochaine étape : cdd en chirurgie viscerale
tidoune
Forcené
Forcené

Message par tidoune »

Salut

Dans notre ifsi depuis à peu près 1 an, les résultats ne sont plus affichés par respect pour ceux qui ne veulent pas qu'on sache leur note. Je trouve que ce n'est pas plus mal car toutes les promos étaient rivées dessus. On reçoit une enveloppe avec notre note et nos copies plus tard.
bye
ethan, 2650g et 48 cm d'amour:né le 28.06.2008 avec 3 semaines d'avance.
peaudefleur
Régulier
Régulier

Message par peaudefleur »

Dans notre IFSI, c'est accroché dans un couloir et tout le monde voit la note de tout le monde,mais ça nous dérange absolument pas. On a rien à cacher, certains ont de mauvaises notes à chaque valid et d'autres se ramassent à une valid ('en fait parti, mai ça m'embête pas plus que a qu'on voit ma note)
ESI promo 2006-2009
en route pour la 3eme année....
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

nous on recevait nos copies en mains propres en cours... bon on était 30 :D
IDE de nuit en haute patate!
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

chez nous ca vient de changer cette annee.
L'annee derniere, on nous les rendaient par groupe avec notre referent pedagogique, en main propre et on devait rendre nos copies pour qu'ils puissent les mettre dans nos dossier.

depuis cette annee, les notes sont affichees sur un tableau, mais ce n'est pas anonyme, et les copies si on les veux je pense qu'il va falloir les demander a notre referent
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
alexxx

Message par alexxx »

c est pas au college et en primaire qu on jouait au jeu du "ze veut pas donner ma note,nananananere"
Je comprends pas le probleme que ça vous pose qu on voit les notes de tous.
Laissez donc parler les cons,ce sont eux qui parleront et qui seront coller a la feuille de note 24h/24,les gens plus intelligents s en foutent de voir les notes d untel ou d untel.
Enfin bon je dis ,je dis rien :clin:
Boubou61
Régulier
Régulier

Message par Boubou61 »

Bonjour,

Dans mon ancien IFSI, on nous rendait les copies en promotion entière pour pouvoir faire la correction afin d'aider les personnes qui étaient au rattrapage et savoir nos erreurs. Les notes étaient inscrites sur les copies.

Mais lorsque cela n'était pas possible, il nous mettait une feuille agraffée, de manière à ce que personne ne voit les résultats, dans notre casier nominatif. Après ils faisaient une correction pour ceux qui voulaient y assister.

Voilà. Bonne journée à tous et à toutes!
macebe
Fidèle
Fidèle

Message par macebe »

Nous c'est une feuille de note qui circule dans la classe. Perso ça ne m'aurait pas déranger que les résultats soient affichés dans le couloir, je m'en fous des autres et de leur réactions tu travailles pour toi...
Répondre