[Jeu] LOB : Simulation de la vie d'un pingouin
Modérateur : Modérateurs
You !
Pathologik : 1.5kg
Pas faim, pas soif, propre mais... tritounette 2/10
a pêché 2 sardines et 2 requins !
Pourtant j'lui ai mis du ricard dans le bib'...
pas taper gengis !...
J'lui ai donné des olives (qu'elle a d'ailleurs trouvé délicieuses) mais son moral ne remonte pas très vite...et niveau Bz j'suis à 22.3...
Dur dur la vie de pingu !

Pathologik : 1.5kg
Pas faim, pas soif, propre mais... tritounette 2/10

a pêché 2 sardines et 2 requins !

Pourtant j'lui ai mis du ricard dans le bib'...

J'lui ai donné des olives (qu'elle a d'ailleurs trouvé délicieuses) mais son moral ne remonte pas très vite...et niveau Bz j'suis à 22.3...

Dur dur la vie de pingu !

Dernière modification par Breizh' le 14 mai 2007 18:22, modifié 1 fois.
Breizh' a écrit : Dur dur la vie de pingu !

Breizh' ce que tu peux faire c'est acheter 2 gato apéro, ce qui lui relève le moral de 2 points (ça va te couter 10 bkz)
les olives c'est 1/2 point chacune
Sinon demain vends ta pêche, chepa combien t'auras de poissons, mais avec des requins dans le lot, t'auras le début d'un petit pécul que tu peux mettre à profit pour lui mettre le moral au maxi

Une fois que le pingouin a bon moral si il est choyé chaque jour, il ne doit en principe pas descendre en dessous de 7

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- carine.p
- Accro
alors aujourd'hui :
bugomielle va très bien toujours un moral à 4,5, toute propre, elle a mangé et bu.
15 poissons en stock.
elle pèse 4kg.
sinon
je vous annonce la venue de ventoline, mâle hétérosexuel de 0,5kg actuellment.. je viens juste de le créer

bugomielle va très bien toujours un moral à 4,5, toute propre, elle a mangé et bu.
15 poissons en stock.
elle pèse 4kg.
sinon

je vous annonce la venue de ventoline, mâle hétérosexuel de 0,5kg actuellment.. je viens juste de le créer

IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
Cirrhose fait maintenant 5,85 kg est super content (8,5) n'a plus beaucoup de sous (20) mais a 15 glacons, 18 poissons en stock(8requins, 10 sardines) et une reserve de deux sardines a la maison. J'espère vite pouvoir acheter le bateau.
1 dans chaque caractéristiques, une alarme et un feux de bois.
Fulminante fait 2,9 kg, est super contente (8,5) n'a plus beaucoup de sous (13), a 5 glacons (j'avais oublié le premier jour
), a 5 poissons en stock (1 sardine, 3 raies, 1 requin) et un bon bar a la maison. 

Fulminante fait 2,9 kg, est super contente (8,5) n'a plus beaucoup de sous (13), a 5 glacons (j'avais oublié le premier jour

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Breizh' a écrit ::choque: 0 Bz ! J'peux même pas lui donner à manzer
T'as rien à vendre dans ton igloo qui te rapporterait 4 bkz ?
Cette situation va t'apprendre à être prévoyante

spa grav s'il ne mange pas pendant 24 heures, mais demain sera malheureux et fodra lui donner + d'apéro

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Gengis a écrit :Breizh' a écrit ::choque: 0 Bz ! J'peux même pas lui donner à manzer
T'as rien à vendre dans ton igloo qui te rapporterait 4 bkz ?
Cette situation va t'apprendre à être prévoyante![]()
spa grav s'il ne mange pas pendant 24 heures, mais demain sera malheureux et fodra lui donner + d'apéro![]()