concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
Mathou: oui j'ai fait une prépa mais c'est pas pour ça que je suis moins stressée! Pour ce qui est du sujet, je pense que ça ne te servirait à rien de le savoir qq minutes avant de passer. Fais ce que tu peux et avec conviction! J'espère également qu'on sera reçu tous les deux. On se tient au courant 

resultats de l'ecrit
bjr tt le monde est ce que quelqu'un va voir les resultats d'arles demain?
ESI Castelnau le lez!!!!!!!!!j'y suis arrivée!!
- kipounette
- Adepte
concours St Herblain
Bonjour,
est ce que quelqu'un va voir les résultats de Saint Herblain (crf) le mercredi 23 mai? Car je ne peux pas y aller. Contactez moi en mp si c'est possible
Merci
est ce que quelqu'un va voir les résultats de Saint Herblain (crf) le mercredi 23 mai? Car je ne peux pas y aller. Contactez moi en mp si c'est possible
Merci
ESI Niort promo 2007/2010, passe en 3ème année !!!!!!!!!!
J'aimerais connaitre votre avis sur un defaut, que l'on peut me reprocher regulierement. Quand on ne fait pas confiance facilement aux gens, considerez vous ca comme un defaut, et ensuite, considerez vous que cela peut etre nuisible a une future (j'espere) infirmiere ?
PS : pour lil.so : t'en fais pas, les psy sont tous bizarres, sinon ils n'auraient pas fait d'etudes de psycho (j'ai fait psycho, je peux te le jurer
)
PS : pour lil.so : t'en fais pas, les psy sont tous bizarres, sinon ils n'auraient pas fait d'etudes de psycho (j'ai fait psycho, je peux te le jurer

Un petit garcon privé de crème se delectait d'un gros caca.
Moralité :
Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.
Moralité :
- sosolabricot
- Insatiable
- sosolabricot
- Insatiable
On pourrait peut etre dire "mefiante vis a vis des autres", mais je trouve que ca sonne bien plus mal que "des difficultés a faire confiance aux autres"
Je sais pas trop non plus en quoi ca peut les deranger, mais je revendique de ne pas avoir l'esprit tordu des jurys... Alors je suis pas sure de ca...
Je sais pas trop non plus en quoi ca peut les deranger, mais je revendique de ne pas avoir l'esprit tordu des jurys... Alors je suis pas sure de ca...
Un petit garcon privé de crème se delectait d'un gros caca.
Moralité :
Moralité :
Re: reconversion
tetel44 a écrit :Hello Mélanie20 !
Je suis une prof en reconversion, dc rien à voir avoir infirmière.
Il faut que tu expliques ce qui ne te plaît plus ds ta profession actuelle, ce qu'elle ne t'apporte plus, en quoi elle t'a déçue et la profession d'infirmière pourrait t'apporter (ex: les relations humaines pour un informaticien).
Il ne faut pas qu'ils sentent que tu fuis ton ancien métier pour un autre par défaut (exemple: pas de pb de chomage)
Mais surtout reste toi-même, ne triche pas sinon ça va se voir.
Bon courage !
Bye.
Exact. Pour être dans ce cas, il ne faut surtout pas fuir ton métier pour celui d'infirmier, il d'ailleurs recommandé, pour toi au minimum, d'avoir résolu les différends avec ton métier d'origine (on trimballe avec soi sa monture) et ne pas oublier que dans ton environnement précédent il y avait tout de même des personnes avec lesquelles tu as eu de bonnes relations, dans tous les cas, ne conserver que ces souvenirs et ainsi éviter de se lacher sur ton ancien job.
De toute façon ce travail est à faire pour soi, résoudre et quitter ton passé professionnel en relativisant, délaissant les animosités que tu as pu accumuler (sur telle ou telle personne) pour la simple et je pense bonne raison que des soucis relationnels avec tes "nouveaux" collègues voire patients pourront arriver avec le risque de reproduire des shémas identiques qu'autrefois.
- sosolabricot
- Insatiable