Miss-Tigris a écrit :Coucou, Je voulais savoir combien il y a de personnes recues pour l'oral? Si qnn avait la réponse... Mercii
pour le chu et en ce qui concerne la liste 2 c'est à dire les aide soignants il y en avait 20 et sur liste 3 : 3 personnes.
sur liste 1 : beaucoup mais combien ???
vava a écrit :Delphine, il y avait 165 inscrits à l'épreuve écrite du concours IFSI 2007. Cette info est sûre car j'ai demandé à la secrétaire (Chantal aussi d'ailleurs).
Oui mais d'admissible? C ça que je veux savoir, dsl de m'être mal exprimée!
Je te donnerai la réponse vendredi quand je retournerais à l'IFSI ! Car demain, je reste chez moi... et j'en profite pour bosser un exposé...youpi....
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
catinou a écrit :bonjour je suis nouvelle. ce message s'adresse à "mary81" : comment as tu fait pour connaître ta date de convocation à l'oral hier (cf. ton message du 15/5 à 17h31) alors que les convocations ont été données aujourd'hui à 10h pour ceux qui ont réussi à l'écrit ???
Non non, j'ai su la date de ma convocation aujourd'hui cad le 16 mai à 10h et des poussieres. Je suis allée chercher ma convoc en justifiant d'une piece d'idd.
Suis revenue chez moi, et j'ai posté mon message aujourd'hui 16 mai à 17h07.
Je pense que tu dois avoir un pb de réglage de fuseau horaire dans ton profil. C'est sans doute çà qui fait que tu n'as pas la même date de "postage" que les autres.
Autrement, je ne vois pas...
Dernière modification par marie81 le 16 mai 2007 20:42, modifié 1 fois.
Tout d'abord félicitations aux reçus! Alors j'ai pensé à regarder ce matin à Ste Marie et il me semble que vous êtes 87 en liste 1 et en liste 2 , c'est à dire les AS je ne les ai pas comptés.Au cas où , je vous rappelle qu'il y a 43 places à Ste Marie.
la salle A3 ben alors jshé pa peu étre que c'est l'heure de passage jesper parce que c'est stressant d'attendre dans une salle sans pouvoir sortir et san pvr rien faire et je parle en connaissance de cause lol
ah oui.. On verra bien. Par contre c'est malin parsqu' ils te demandent de te présenter dans l'établissement situé à l'adresse "ci-dessus" .. Et il n'y a pas d'adresse .. On est bien d'accord que c'est à l'IFSI à valombrose.