concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Salut ,
Moi j'en ai passé 10 et pour l'instant j'ai eu seulement 4 reponses et elles sont négatives, pourtant j'ai fait une prepas par correspondance et je ne retrouve pas mes resultats dans ces concours.
Je ne sais que penser pour les 6 resultats à venir.
Enorme courage à tous et bonne continuation . . .
Moi j'en ai passé 10 et pour l'instant j'ai eu seulement 4 reponses et elles sont négatives, pourtant j'ai fait une prepas par correspondance et je ne retrouve pas mes resultats dans ces concours.
Je ne sais que penser pour les 6 resultats à venir.
Enorme courage à tous et bonne continuation . . .
Recherche correspondant infirmier!
Bonjour tout le monde!
Je m'appelle Nelly et je suis encore lycéenne.
J'ai dans l'idée de devenir infirmière (plus particulièrement dans le psychiatrique) mais je ne sais pratiquement rien des démarches à suivres.
Je sais que je peux m'inscrire jusqu'à septembre près de chez moi, j'attend donc de savoir si j'ai mon bac avant...
Y a-t-il des infirmier ou infirmières qui pourraient me conseiller ou m'aider dans mes démarches ou pour des informations?
Je remercie d'avance ceux qui souhaitent m'aider.
A bientôt j'espère.
Je m'appelle Nelly et je suis encore lycéenne.
J'ai dans l'idée de devenir infirmière (plus particulièrement dans le psychiatrique) mais je ne sais pratiquement rien des démarches à suivres.
Je sais que je peux m'inscrire jusqu'à septembre près de chez moi, j'attend donc de savoir si j'ai mon bac avant...
Y a-t-il des infirmier ou infirmières qui pourraient me conseiller ou m'aider dans mes démarches ou pour des informations?
Je remercie d'avance ceux qui souhaitent m'aider.
A bientôt j'espère.
Bonjour Nelly,
Il faut que tu fasses des recherches en fonction de tes questions sur le site. Tu trouveras bcp de réponses (utilise aussi la fonction recherche)