concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Salut ,
Moi j'en ai passé 10 et pour l'instant j'ai eu seulement 4 reponses et elles sont négatives, pourtant j'ai fait une prepas par correspondance et je ne retrouve pas mes resultats dans ces concours.
Je ne sais que penser pour les 6 resultats à venir.
Enorme courage à tous et bonne continuation . . .
Moi j'en ai passé 10 et pour l'instant j'ai eu seulement 4 reponses et elles sont négatives, pourtant j'ai fait une prepas par correspondance et je ne retrouve pas mes resultats dans ces concours.
Je ne sais que penser pour les 6 resultats à venir.
Enorme courage à tous et bonne continuation . . .
Recherche correspondant infirmier!
Bonjour tout le monde!
Je m'appelle Nelly et je suis encore lycéenne.
J'ai dans l'idée de devenir infirmière (plus particulièrement dans le psychiatrique) mais je ne sais pratiquement rien des démarches à suivres.
Je sais que je peux m'inscrire jusqu'à septembre près de chez moi, j'attend donc de savoir si j'ai mon bac avant...
Y a-t-il des infirmier ou infirmières qui pourraient me conseiller ou m'aider dans mes démarches ou pour des informations?
Je remercie d'avance ceux qui souhaitent m'aider.
A bientôt j'espère.
Je m'appelle Nelly et je suis encore lycéenne.
J'ai dans l'idée de devenir infirmière (plus particulièrement dans le psychiatrique) mais je ne sais pratiquement rien des démarches à suivres.
Je sais que je peux m'inscrire jusqu'à septembre près de chez moi, j'attend donc de savoir si j'ai mon bac avant...
Y a-t-il des infirmier ou infirmières qui pourraient me conseiller ou m'aider dans mes démarches ou pour des informations?
Je remercie d'avance ceux qui souhaitent m'aider.
A bientôt j'espère.
Bonjour Nelly,
Il faut que tu fasses des recherches en fonction de tes questions sur le site. Tu trouveras bcp de réponses (utilise aussi la fonction recherche)
Aussi ici nous sommes surtout des personnes désirant (fortement) intégrer une école, pas encore IDE, et certains étudiants viennent aussi nous encourager sur ces topics.
Tu n'es pas obligée d'attendre de passer ton bac pour te présenter à un concours ouvert dès 17 ans mais tu devras obtenir ton bac pour intégrer une école si réussite au concours (attention la même année)
Voilà pour un premier renseignement
Il faut que tu fasses des recherches en fonction de tes questions sur le site. Tu trouveras bcp de réponses (utilise aussi la fonction recherche)
Aussi ici nous sommes surtout des personnes désirant (fortement) intégrer une école, pas encore IDE, et certains étudiants viennent aussi nous encourager sur ces topics.
Tu n'es pas obligée d'attendre de passer ton bac pour te présenter à un concours ouvert dès 17 ans mais tu devras obtenir ton bac pour intégrer une école si réussite au concours (attention la même année)
Voilà pour un premier renseignement

3o ans
Bientôt ESI promo 2007-2010 Clermont-Fd YES!
Bientôt ESI promo 2007-2010 Clermont-Fd YES!
- Gaillounounou
- Accro
Quel bac avez vous passés ??
Bonjour a tts !!
J'aimerai savoir quel bac avez vous passés, ainsi ce test permettra de dire quel bac est majoritaire!!
Merci de participer.
J'aimerai savoir quel bac avez vous passés, ainsi ce test permettra de dire quel bac est majoritaire!!
Merci de participer.
-
- Régulier
-
- Habitué
- ameliboubou
- Accro
j'ai passé mon Bac en 98 et oui ! un bac pro Métiers d'arts ! comme quoi cela n'empêche pas de pouvoir changer de voie !
Cécile, maman de 2 petits monstres, une graphiste qui raccroche pour devenir IDE.
Oral AP-HP lundi 21 mai à 8h00
Attente : Pontoise le 22, Mantes la jolie le 29 et Beauvais le 1er juin
Bon courage à tous !
Cécile, maman de 2 petits monstres, une graphiste qui raccroche pour devenir IDE.
Oral AP-HP lundi 21 mai à 8h00
Attente : Pontoise le 22, Mantes la jolie le 29 et Beauvais le 1er juin
Bon courage à tous !