concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- satrinchka
- Accro
- nanou-rouge
- Habitué
-
- Forcené
j'ai eu mon bac S svt spécialité math et svt (oui j'ai changé de spé en cours d'année), et avec mention !
Dans ma promo il me semble qu'il ya de tout comme bac: S, ES, L, STT, SMS , comme quoi le bac comme L ou STT n'handicape personne (mais le S ou SMS facilitent certains je reconnais !! )
Dans ma promo il me semble qu'il ya de tout comme bac: S, ES, L, STT, SMS , comme quoi le bac comme L ou STT n'handicape personne (mais le S ou SMS facilitent certains je reconnais !! )
quand je serais grande, je serais IDE en psy ^^
en 2ème année pour le moment !
en 2ème année pour le moment !
-
- Adepte
- popsette68
- Fidèle
- Gaillounounou
- Accro

Merci de poursuivre sur un de ces 2 sujets!

Ô mon païs.... ô Toulouse....
UN PEU PERDU
Bonjour voila je viens d'être recu a l'ecrit et je passe l'oral d'ici 10 jours. MAIS JE NE SAIS PAS DU TOUT A QUOI M'ATTENDRE JE SUIS EN TERMINALE ET JE M'éTAIS INSCRITE EN PRéPA POUR L' ANNéE PROCHAINE JE TENTé LE CONCOURS CETTE ANN2E en n esachant pas du tout a quoi m'attendre et me voila parti pou l'oral mais je ne sais pas ce qui m'attends je ne sais pas quoi dire en defauts ??
donc voil j'aimerai savoir un peu le deroulement
et aussi j'aimerais savoir comment se passe les resultat car j'ai entendu parler de liste mais je ne comprend pas tres bien
merci

et aussi j'aimerais savoir comment se passe les resultat car j'ai entendu parler de liste mais je ne comprend pas tres bien
merci
- skikinoune
- VIP
Je pense qu'on t'a expliqué que tu vas devoir parler d'un texte que tu auras préparé précédemment pendant une dixaine de minutes.
Quant aux question défaut/qualité, c'est un peu un cliché et je ne suis pas sur que ce soit beaucoup posé.
il faut simplement être au clair avec toi même et ton passé pour ne pas être dérouté.
Pourquoi veux tu devenir IDE?
Comment tu te représentes ce métier?Et ce que tu en attends
Je pense que véritablement, il ne faut pas se torturer et être toi!
Bonne chance.
envoies moi un petit MP pour me dire comment ça s'est passé
Quant aux question défaut/qualité, c'est un peu un cliché et je ne suis pas sur que ce soit beaucoup posé.
il faut simplement être au clair avec toi même et ton passé pour ne pas être dérouté.
Pourquoi veux tu devenir IDE?
Comment tu te représentes ce métier?Et ce que tu en attends
Je pense que véritablement, il ne faut pas se torturer et être toi!
Bonne chance.
envoies moi un petit MP pour me dire comment ça s'est passé

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
-
- Forcené
Je te conseillerai déja de regarder le post-it consacré aux oraux. Car tu y trouvera des témoignage neufs chaque jour.
Ensuite met toi au calme et imagine les questions que toi tu poserai et les réponses que tu y donnerai. Ca va te permettre de faire le point.
Et sinon traine sur le forum et renseigne toi bien sur la profession, il y a bc de doc sur le site.
Bonne chance
Ensuite met toi au calme et imagine les questions que toi tu poserai et les réponses que tu y donnerai. Ca va te permettre de faire le point.
Et sinon traine sur le forum et renseigne toi bien sur la profession, il y a bc de doc sur le site.
Bonne chance
-
- Régulier