Fausse couche...?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Eulalie
Accro
Accro

Message par Eulalie »

S@ndy_ a écrit :Pas que ça, la PMA englobe aussi les techniques d'insémination artificielle.

Oki, merci :clin:
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 ! :love:
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

PAs le courage de t'expliquer la PMA ce soir, surtout à cettte heure tardive ;)

POur faire simple, tu as :
:fleche: les inséminations conjugales ou avec donneur
:fleche: les FIV
:fleche: les dons de gamète

Je ne mettrais pas les traitements hormonaux dans la PMA mais plutot dans les traitements qui précèdent la PMA.

Sandy, tu partages mon avis ? :oops:
Infirmière puéricultrice
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

winnine a écrit :je suis diplômée de decembre 2006 et pas tendre les collègues. certaines ont même dit que j'étais à peine enceinte que je m'arrêtait déjà, mais c'est pourtant pas pour les embêter, mais parce que je risque de perdre mon bébé. Pas très cool l'esprit d'équipe...

arf pas cool en effet
ça a le don de m'énerver
je pense qu'il faut vivre une grossesse pour comprendre et ne plus dire ce gence de Co***ries
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

O°Mystiq°O a écrit :Sandy, tu partages mon avis ? :oops:

tu as entièrement raison
meme à une heure tardive tu excèles , bravo :clin:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

S@ndy_ a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :Sandy, tu partages mon avis ? :oops:

tu as entièrement raison
meme à une heure tardive tu excèles , bravo :clin:

Merki Sandy :oops: Ca me fait réviser en meme temps ;)

Vive l'esprit d'équipe à l'hopital :mal:
Infirmière puéricultrice
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

En tout cas Eulalie, chapeau, tu as fait preuve d'un intéret certain ce soir pour comprendre ce que vit ton amie actuellement.
Elle a de la chance de te connaitre :clin:
Eulalie
Accro
Accro

Message par Eulalie »

:oops: Merci Sandy, j'sais pas si je mérite ça... :oops: :oops: :oops:
Mais je suis tellement...Je sais pas comment te dire, mais profondément triste pour elle, et impuissante quoi... :pleure:
En EHPAD...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

J'imagine ce que tu peux ressentir... Ce sont des moments terribles à vivre les fausses couches...
Infirmière puéricultrice
winnine
Régulier
Régulier

Message par winnine »

S@ndy_ a écrit :
winnine a écrit :je suis diplômée de decembre 2006 et pas tendre les collègues. certaines ont même dit que j'étais à peine enceinte que je m'arrêtait déjà, mais c'est pourtant pas pour les embêter, mais parce que je risque de perdre mon bébé. Pas très cool l'esprit d'équipe...

arf pas cool en effet
ça a le don de m'énerver
je pense qu'il faut vivre une grossesse pour comprendre et ne plus dire ce gence de Co***ries

Oui leurs réactions m'ont beaucoup attristées, surtout que j'étais bien la première à les arranger si elles avaient un souci de planning.
La j'ai appris qu'elles ont fait le planning pour juin juillet aôut mais pas une ne m'a appelé pour savoir si j'avais des impératifs, les absents ont toujours tort... Mais bon la jai mon echo du 3ème mois mercredi et je verai bien si le gynéco me fait reprendre le travail.
Infirmière depuis 2006
Petite crevette deviendra grande...
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

winnine a écrit :Oui leurs réactions m'ont beaucoup attristées, surtout que j'étais bien la première à les arranger si elles avaient un souci de planning.
La j'ai appris qu'elles ont fait le planning pour juin juillet aôut mais pas une ne m'a appelé pour savoir si j'avais des impératifs, les absents ont toujours tort... Mais bon la jai mon echo du 3ème mois mercredi et je verai bien si le gynéco me fait reprendre le travail.

Pourquoi le monde de nanas est-il aussi cruel? :roll:
Eulalie
Accro
Accro

Message par Eulalie »

S@ndy_ a écrit :
winnine a écrit :Oui leurs réactions m'ont beaucoup attristées, surtout que j'étais bien la première à les arranger si elles avaient un souci de planning.

C'est clair...
En EHPAD...
winnine
Régulier
Régulier

Message par winnine »

Eulalie a écrit :
S@ndy_ a écrit :

C'est clair...

Ca m'a montré que j'avais beaucoup d'illusions quant à une équipe de travail. Au début je culpabilisais un peu de les laisser à cause du planning qui allait se surbooqué pour elles. Mais quand j'ai su ça, j'en ai pleuré sur le coup et puis maintenant je me dit qu'il faut que je pense à moi et mon bébé et c'est tout. On en devient malheureusement égoîste, c'est triste
Infirmière depuis 2006
winnine
Régulier
Régulier

Message par winnine »

Je tenais aussi à te dire que c'est vraiment sympa de ta part eulalie d'essayer de soutenir au mieux que tu le peuves ton amie. elle a de la chance de t'avoir.
Infirmière depuis 2006
maaarie
Forcené
Forcené

Message par maaarie »

Moi, j'ai du bol niveau collègues, quand j'ai commencé dans l'établissement j'étais enceinte du début du 2ème mois et j'ai tout de suite fais un malaise dés le dés le 1er jour :? ça devait être le stress du coup tout le monde était tout de suite au courent que j'étais enceinte;)
Mais ça n'a pas été mal pris, on m'a tout de suite dit de pas trop forcer etc je faisais les toilettes les moins lourdes... Malgré tout j'ai pas reussi à tenir jusqu'au congé de maternité actuellement je suis en arrêt a 5mois et demi car après les douleurs de sciatiques j'ai eu des fortes douleurs abdominales dût à l'éffort et des douleurs au mollet causées par un mauvais retour veineux...
Niveau collegues elles sont plutôt compréhensives elles m'ont appelé pour avoir des nouvelles en me disant de me reposer et de pas m'inquieter pour le service... en plus ça ne fais pas longtemps du tout que je travaille là-bas.
Je suis aide-soignante pas IDE mais les deux professions sont difficiles à exercer quand on est enceinte :roll:
Dernière modification par maaarie le 18 mai 2007 08:39, modifié 1 fois.
aide-soignante en maison de retraite
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Elle a besoin qu'on l'écoute, d'une présence et peut être aussi une épaule sur laquelle pleurer!
Image
Répondre