Décret n° 2004-802 du 29 juillet 2004
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Décret n° 2004-802 du 29 juillet 2004
Bonjour à tous!
Je fais référence au Décret dans mon travail donc je voudrais le mettre dans mes annexes mais je me demande si il faut le mettre dans son intégralité ou si je peux sélectionner seulement les articles qui concernent mon sujet... les documents annexes peuvent ils être retouchés?

Je fais référence au Décret dans mon travail donc je voudrais le mettre dans mes annexes mais je me demande si il faut le mettre dans son intégralité ou si je peux sélectionner seulement les articles qui concernent mon sujet... les documents annexes peuvent ils être retouchés?

- p_titpoussin
- Silver VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
Le dernier décret en date que je connais est le
Décret n° 2004-802 du 29 juillet 2004 relatif aux parties IV et V (dispositions réglementaires) du code de la santé publique et modifiant certaines dispositions de ce code
Mais nulle part je n'ai trouvé de modification datant du mois d'avril
Où avez vous péché cette info 
Décret n° 2004-802 du 29 juillet 2004 relatif aux parties IV et V (dispositions réglementaires) du code de la santé publique et modifiant certaines dispositions de ce code
Mais nulle part je n'ai trouvé de modification datant du mois d'avril

Décret no 2007-551 du 13 avril 2007
Mais demandez conseil auprès de vos formateurs! Je vous met quand même un lien:
http://www.geracfas.com/article.php3?id_article=42
Mais demandez conseil auprès de vos formateurs! Je vous met quand même un lien:
http://www.geracfas.com/article.php3?id_article=42

1. Faire référence au DECRET de 2004 est àmha un non-sens. Ce décret ne régit ni ne décrit rien du tout. Il renvoie au code de la santé publique. Ce sont les articles du CSP que tu dois citer en référence.
2. Les annexes d'un TFE doivent, je pense, présenter un minimum d'originalité et ne pas se retrouver à chaque coin de couloir d'IFSI. Recopier tout ou partie des articles du CSP en annexe n'apportera pas grand chose. Tu en extrais ds ton texte et entre guillemets les morceaux qui t'intéressent et tu notes en bas de page la réf précise de l'article. Ca suffit.
Bon courage
2. Les annexes d'un TFE doivent, je pense, présenter un minimum d'originalité et ne pas se retrouver à chaque coin de couloir d'IFSI. Recopier tout ou partie des articles du CSP en annexe n'apportera pas grand chose. Tu en extrais ds ton texte et entre guillemets les morceaux qui t'intéressent et tu notes en bas de page la réf précise de l'article. Ca suffit.
Bon courage