hospitalisation diabétiques type 2 pour insulinorequerance

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
didine13fr

hospitalisation diabétiques type 2 pour insulinorequerance

Message par didine13fr »

bonjour à tous
je suis etudiande en soins infirmiers et je dois effectuer un travail de fin d\'etudes dans le cagre de mon diplome d\'etat
je le fais sur les patients diabetiques de type II hospitalisées pour insulino-requerance (ou autres complications)
et j\'aurai besoin de témoignages concernant la prise en charge de ces patients par les infirmiers
je m\'explique : je voudrai montrer la place des supports ecrits permettant d\'evaluer les connaissances du patient et donc de mettre en place une education specifique à celui ci car les connaissances de chaque patient sont differentes et l\'infirmier doit les evaluer pour pouvoir adapter sa demarche et voir sur quel point il doit revenir (en plus de l\'insulinotherapie)
donc mes questions sont:
vous qui travaillez en relation avec ce type de patient , comment effectuer votre éducation, évaluez vous les connaissances du patient avant de l amettre en place, si oui comment faites vous cette evaluation, y’a-t-il des moyens, les trouver vous utiles ?
JE VOUS LAISSE MON MAIL: didine13fr@hotmail.com

merci d\'avance!!!!!!!!!!!!
VIVEMENT LA FIN!!
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Je déplace sur le forum tfe et te conseille de retirer ton mail si tu ne veux pas être spammée
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
didine13fr

Message par didine13fr »

et je fais comment pour l'enlever?
VIVEMENT LA FIN!!
Répondre