Promo 2007-2010 rentrée février

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
STEPHANI-HS
Adepte
Adepte

Message par STEPHANI-HS »

Ola ! à tous

Promo 2007/2010 : ST LOUIS je suis avec twixou !

donc premier stage en psy secteur intra-hospitalier fermé avec des ados ! + quelques adultes !

c'est la fin ! j'ai eu ma MSP aujourd'hui, il me reste 2j avant les vacances ! tout s'est très bien passé !

si besoin d'infos : vous pouvez "sonner"

bon courage à toutes & tous pour la suite ! :D
globine
Accro
Accro

Message par globine »

Coucou tout le monde,
il me reste plus qu'une semaine de cours et je pars en stage en maison de retraite (pendant 5 semaines, car j'ai encore 1 semaine d'observation), je n'ai pas de msp donc ça va être cool. Pour mes autres stages ça va se passer comme ça :
:fleche: stage 2 en chirurgie + msp.
:fleche: stage 3 en gériatrie.
:fleche: stage 4 en médecine + msp.
:fleche: stage 5 en psy.
Là je suis en attente des résultats de mon évéluation en infectieux (pour la première partie j'ai eu 14/20 donc ça devrait aller). Nous avons attaquer les modules traumato et psy 1. La traumato sera évalué la semaine du 2/7, et la psy la semaine du 9/9.
Pour les TP, nous avons fait la réfection d'un lit vide, et la semaine prochaine nous faisons le TP sur la toilette.
Voilà pour les news de XA.
:clin:
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~ :saut:
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
massilia35
Fidèle
Fidèle

Message par massilia35 »

STEPHANI-HS a écrit :Ola ! à tous

Promo 2007/2010 : ST LOUIS je suis avec twixou !

donc premier stage en psy secteur intra-hospitalier fermé avec des ados ! + quelques adultes !

c'est la fin ! j'ai eu ma MSP aujourd'hui, il me reste 2j avant les vacances ! tout s'est très bien passé !

si besoin d'infos : vous pouvez "sonner"

bon courage à toutes & tous pour la suite ! :D

salut !!
comment ça se passe une msp en psy?
ESI 3ème année au CHGR de Rennes...promo 2007-2010... :arcenciel:
submarine
Fidèle
Fidèle

Message par submarine »

Bonsoir tous le monde,

Chez nous 2 éval de passées, j'ai eu 14.25 à la première et pour la 2ème nous sommes en attente des résultats. Mais ce ne sont pas comme pour beaucoup lorsque je vous lis avec des modules précis mais des questions de tout les intervenants que nous avons eu sur la période, ce qui fait que l'on peut avoir jusque 5-6 parties différentes à traiter.
Sinon nous sommes en stage depuis une semaine et j'ai une MSP sur ce stage le 1er juin...évidement je flippe :crazyeyes:
Mes patients m'ont été attribué : une femme et un homme. Et je rattaque demain pour 3 jours du matin après 2 jours de repos. Oui chez nous on peut tourner au sein des équipes même le week end et franchement ça me plait bien de découvrir cette facette de notre futur métier :D
Voili, voilou pour les news du côté d'Epinal :clin:
IDE en médecine depuis le 3 mai 2010 !
DomLouis
Insatiable
Insatiable

Message par DomLouis »

Bonjour tout le monde

Promo 2007/2010 : Châteaubriant (dans le 44).

Je viens de finir mon premier stage en medecine cardio, ya pas à dire j'ai vraiment apprécier, superbe équipe, une diversité de soin appréciable pour un novice dans le milieu, premières expériences difficiles aussi...

Bref les 4 semaines m'ont paru qu'un jour et je sens que la rentrée en cours lundi matin va être très très difficile :D .
ezzar

Message par ezzar »

Bonsoir, ce n'est peut être pas le bon endroit pour poser cette question mais une personne en 2e année à l'IFSI d'Evreux pourrait-elle me communiquer les dates exactes des partiels qui arrivent ou viennent juste de se terminer ?

Merci d'avance.
Babeth26
Adepte
Adepte

Message par Babeth26 »

moi je suis en premiere année, mes evals sont lundi et mardi prochain.
Sinon, les 2eme année de septembre sont en stage et les 2eme année de fevrier ont cours mais pour leurs éval je ne sais pas
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Bonjour,
Je n'ai pas grand chose à dire mais voilà je voulais écrire un petit message dans ce post vu que je fais officiellement partie de la promtion 2007/2010.
TitFéline
Accro
Accro

Message par TitFéline »

Nous on vient de passer nos partiels de gynéco et d'ortho-traumato plus les partiels transverses, une partie de la promo est en stage en juillet/vacances en aout et inversement,une semaine de cours fin aout puis de nouveau stage et après retour à l'école jusqu'à noël.

Je pars en stage de chirurgie digestive à l'hopital des armées de bégin à Paris en juillet.

Voilà pour les news de Grenoble chu :clin:

ps: on est tous morts et épuisés mais ça va,quelques baisses de régimes pour pas mal mais la majorité tient le coup. Vivement les vacances !!!
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie :D :D :D
twixou75
Insatiable
Insatiable

Message par twixou75 »

Alors on a eu notre deuxieme eval concernant l'ortho rhumato il y a maintenant 3 semaines.. cela fait 3 semaines qu'on est en stage, perso je suis en chir ortho rhumato ( pour changer)

Sinon vraiment désolée massilia.. vu que je ne viens plus tres souvent sur le forum je ne voyais pas tes messages

Bah le premier stage.. en gros, je pense que c'est là que tu te rends compte comment tu dois te comporter en tant qu'étudiant, avec la prise d'initiative, poser des questions, l'integration a l'equipe.. enfin voilà
IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
célia1
Habitué
Habitué

Message par célia1 »

moi aussi plumme je fait partie maintenant de la promo 2007-2010 aux diaconesses. :lol:
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

8)
ApshynA
Adepte
Adepte

Message par ApshynA »

Pareil...
Promo 07-10 à l'IFSI de L'Aigle...
...Mais personne n'est de L'Aigle :lol:

Tanpis, je connaîtrai du monde sur le tas et c'est ce que je préfère finalement donc ça me convient... Bon allez, je vais faire une photo d'identité et envoyer ma fiche d'inscription et le petit (de taille normale) chèque de 168,07€!

Let's go! Bonne Route à Tous & à Toutes! :clin:
ESI L'AIGLE (61) 2007-2010
TitFéline
Accro
Accro

Message par TitFéline »

Mais vous êtes de la rentrée de septembre, nous de février :clin:
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie :D :D :D
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Oui mais nous sommes quand même de la même promo, il faudra partager votre topic maintenant :lol:
Répondre