concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Ah pour ma part je suis assez d'accord avec ELOLISE .. Avoir fait Deux années de P1 n'est pas un handicap! Il faut juste savoir le vendre. et effectivement de ne pas laisser croire que vous êtes ici par dépit mais plutôt par choix!
Si j'ai fait 2 ans de P1 c'est parce que j'étais interessée par le domaine médical.. et infirmière en est la suite logique de mes études..
Si j'ai fait 2 ans de P1 c'est parce que j'étais interessée par le domaine médical.. et infirmière en est la suite logique de mes études..
Future ESI à la CRF de NICE
- happyflute
- Insatiable
en 2005, j'ai passé un concours, j'ai été admissible mais pas admise.
en 2006, j'ai passé é conocurs (en mars et octobre), j'ai été admissible aux 2, j'ai été admise sur liste complémentaire à 1 et pas reçue à l'autre.
cette année, j'en ai passé 3 et je suis admissible aux 3!!
en 2006, j'ai passé é conocurs (en mars et octobre), j'ai été admissible aux 2, j'ai été admise sur liste complémentaire à 1 et pas reçue à l'autre.
cette année, j'en ai passé 3 et je suis admissible aux 3!!
IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
- skikinoune
- VIP
Bonjour à tous,
Pour ma part, j'ai passé deux concours : celui de la Martinique (23 février 2007) et celui de l'AP/HP (15 mars 2007). J'ai réussi le premier - je suis en début de la liste complémentaire avec 16 à l'oral - et je suis convoquée le 31 mai prochain pour l'entretien de l'AP/HP. C'était les premières fois.
Pour ma part, j'ai passé deux concours : celui de la Martinique (23 février 2007) et celui de l'AP/HP (15 mars 2007). J'ai réussi le premier - je suis en début de la liste complémentaire avec 16 à l'oral - et je suis convoquée le 31 mai prochain pour l'entretien de l'AP/HP. C'était les premières fois.
-
Présentation
Si le jury pose la question : "présentez-vous" que faut il répondre exactement ?
on m a dit que dire je m appelle .... j ai tel âge et je passe tel bac cette année suffit ? est ce vrai ??
on m a dit que dire je m appelle .... j ai tel âge et je passe tel bac cette année suffit ? est ce vrai ??
ESI à l'IFSI de Quimper Promo 2007-2010
-
Un petit coup de fonction rechercher
présentation sans compter le post-it sur l'oral ou tout cela est expliqué 

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- nightflower
suivi pedagogique
bonjour a tous!!j'aimerai savoir ce qu'est exactement le suivi pedagogique???est ce que des gens ont deja passé les oraux pour libourne et bagatelle???si oui comment ca s'est passé???