questions au sujet de la rémunération
Modérateurs : Modérateurs, ESI
questions au sujet de la rémunération
bonjour,
je me présente, je m'appelle Elodie, j'ai 26 ans et un petit garçon qui aura trois ans en juillet.
J'ai présenté le concours d'entrée à l'IFSI de Nice, et j'ai été reçue à l'écrit. Je dois passer mon oral le 7/06.
Je perçois actuellement l'allocation de parent isolé, que je ferais permuter en RMI à partir du mois de juin.
J'aimerai savoir si on peut continuer à percevoir le RMI en étant élève infirmier... on m'a dit que mon école ne finançait pas les élèves de première année. Je préfère me renseigner maintenant, afin de ne pas me retrouver "le bec dans l'eau" le jour de la rentrée, si toutefois je suis reçue à l'oral
Je suis complètement démunie face à mes interrogations, et faire cette formation est mon plus grand souhait.
Cela dit, je suis réaliste, j'ai un enfant et je ne peux pas rester sans ressources, ce n'est pas possible...
Merci à toutes les personnes qui m'aideront!
ps: je suis sûre de ne pas poster au bon endroit :s
je me présente, je m'appelle Elodie, j'ai 26 ans et un petit garçon qui aura trois ans en juillet.
J'ai présenté le concours d'entrée à l'IFSI de Nice, et j'ai été reçue à l'écrit. Je dois passer mon oral le 7/06.
Je perçois actuellement l'allocation de parent isolé, que je ferais permuter en RMI à partir du mois de juin.
J'aimerai savoir si on peut continuer à percevoir le RMI en étant élève infirmier... on m'a dit que mon école ne finançait pas les élèves de première année. Je préfère me renseigner maintenant, afin de ne pas me retrouver "le bec dans l'eau" le jour de la rentrée, si toutefois je suis reçue à l'oral

Je suis complètement démunie face à mes interrogations, et faire cette formation est mon plus grand souhait.
Cela dit, je suis réaliste, j'ai un enfant et je ne peux pas rester sans ressources, ce n'est pas possible...
Merci à toutes les personnes qui m'aideront!
ps: je suis sûre de ne pas poster au bon endroit :s