Bonne chance à toi aussi ! Je voulais savoir, les heures de convocation c'est 8h ou 14h ? Ou ça peut être 9h, 10h ... ?
J'veux dire on peut être convoquée à 8h et passer à 12h comme au bac ?
En effet je crois que c'est comme au bac, tous convoqués à la même heure et passage au fur et à mesure certainement par ordre alphabétique... Bonjour le stress!
ben j'espere que ca sera pas par ordre alphabetique sinon je suis pas prete de passer, moi ca commence par un "v"......
dowbette ca serai marrant de s'y retrouver!!!!!
on nait. on meurt. c'est mieux si entre les deux on fait quelque chose....
yonyon84 a écrit :ben j'espere que ca sera pas par ordre alphabetique sinon je suis pas prete de passer, moi ca commence par un "v"...... dowbette ca serai marrant de s'y retrouver!!!!!
Mon nom commence par un "S", mais bon ça se trouve c'est par numéro de dossier, moi c'est le 1124 ou 1134 j'arrive jamais à m'en souvenir Et sinon si on se voit : je suis brune rousse, j'ai les cheveux longs, 1m60...
ben moi 1m60 blonde (mais pas tres naturelle en ce moment...c'est une longue histoire!) on risque d'attendre toute la matinée dans la salle alors je vais prevoir des bouquins
on nait. on meurt. c'est mieux si entre les deux on fait quelque chose....
Désolée j'avais pas vu ton message. Mwé t'as raison, je vais prévoir aussi, enfin pas des livres parce que j'arriverai pas à me concentrer, stress ++
Alors on s'voit le 6 juin
Souvenir souvenir Un an déjà ! Je devrais retrouver quelques personnes que je connais demain.
Et dès que j'peux, je mets les sujets sur le net ici ou dans le topic CG.
M.... à tous ceux qui passent Salon demain (n'est ce pas Dowbett )
Bonjour, alors après m'être remise du concours Samedi, j'aimerais savoir si quelqu'un savait combien on était à peu près ? Parce que j'ai compté, et j'ai cru voir 5 colonnes de 28 candidats soit 140 candidats, mais ça me parait peu comparé aux années précéndentes... c'est ptet pour ça qu'on l'a passé à Charles Trenet plutôt qu'à l'IUT... quelqu'un pourrait-il confirmer le chiffre ? Merci.