aide pour mon TFE svp !!!!!

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
ludowouic

aide pour mon TFE svp !!!!!

Message par ludowouic »

bonjour a tous et a toutes !!!

dèjà merci de lire mon article.

je vous donne ma question principal de recherche :

en quoi le fait de s'adapter aux différentes situation des intervention tout en gérant son stress permet-il à l'IDE smur de prodiguer des soins appropriés aux situations d'urgence ???

si quelqu'un peut m'aider svp en ce moment j'en suis à définir ma question principale de recherche et a élaborer mon cadre conceptuel.

je vous remercie pour les reponse que vous pourrez m'apporter !!!
cedr1c

Message par cedr1c »

merci d'éditer ton message (en haut à droite de l'encadré) et de mettre un titre significatif

La charte du forum tfe a écrit :Afin de rendre plus lisible et plus fonctionnel le forum TFE, TIP, travaux de recherches, merci de respecter la charte du forum, notamment:

(...)

- Donner un titre explicite, par exemple le thème de votre travail. Les sujets tels que "TFE Help" ou juste "TFE" seront verrouillés, puis supprimés. Si votre sujet est verrouillé et que vous voulez éditer votre titre, merci de contacter un modérateur!

- Il est aussi fort aidant d'exposer sa situation de départ, son questionnement, de dire ou vous en êtes et de montrer votre cheminement. Un TFE n'étant pas un exposé, il repose davantage sur ce questionnement que sur un thème.

Répondre